Nitro-TecK Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Voila, si pour certaint, vous vous souvenez de mon CPU qui atteint des temperature abonminable, j'ai surement trouvé la cause. Mon athlon XP est d'origine alimenté à 1.82 V. C'est un T-Bird sur une MSI 6511 ( inconnus au bataillon ) Comment pourrais-je baisser le voltage du CPU sans que le bios me le permette ( car comme dis plus haut la 6511 n'est meme pas sur le site de MSI Donc voila, merci de m'aidez. :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 tu pourrais en coupant des ponts....sauf que c risquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 c quand meme etonnant que tu ne puisses pas regler le voltage... c quoi la serie?kt?k7?ms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche9520.html Stune carte mère de pc Packat Bell??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Ouai Mais dans pas longtemps c'est mon anniv ( le 6 octobre ) donc je vais me refaire une config ( NF7-S + Braton 2500+ ) Mais vu que je vais toujour me servir de ce PC, sa serai bien de baisser le voltage. Vais lire l'article et DL le logiciel du gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Comment pourrais-je faire donc pour baissez les voltage pasque franchement, le logiciel du gars, je ni comprend rien, et le bios ne me premet pas de changer le Vcore. En plus il me nargue dans le bios en me l'affichant en bien gris pour dire : "Nan nan ti touche pas " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.