qwaker Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut, ma cousine vient d'acheter un creative zen micro et à en carte mère une asus k8n-e HORS on à installer le logiciel fournit avec le balladeur et ca ne marche pas, apparement il le détecte pas j'ai pensé aux drivers de la carte mère ? ou peut etre à la sous alimentation du port usb ? que faire svp, ca m'embete pour elle de ne pas avoir réussi à l'aider merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 sur tous les ports usb? les ports usb en facade ne sont pas toujours branchés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaker Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai essayer devant et derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 qd tu branches: tu entends bien le "tondong" qui dit que c'est détecté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Vérifie déjà si dans le gestionnaire de périphérique tu vois le hub usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaker Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je vais allez essayer le ding dong et voir dans le gestionnaire de périphérique je vous tiens au courant merci des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 c pas ding dong... mais tondong!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesus's return Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 si ta cousine n'a pas de chance, elle va devoir attendre son prochain PC pour pouvoir utiliser son baladeur... j'ai eu le même problème: USB détraqué -> j'ai pu dire adieu à mon iPod pour 2 bons mois... pourtant on a appellé des informaticiens, mon frère a essayé, j'ai essayé, le cousin de ma mère à essayé, etc. pas moyen... j'espère pour elle que c'est pas ça ^^ ps: faut pas confondre ding dong et tondong, sinon on va sonner et toi tu seras plein d'espoir jusqu'à ce que tu remarques que rien ne s'est arrangé XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.