Aller au contenu

Driver nvidia GO7400


Hardy

Messages recommandés

Salut,

j'aimerai bien installer les nouveaux drivers nvidia sur mon portable équipé d'une go7400.

Malheureusement j'ai bien essayé sur le site officiel, mais ils ne sont pas compatible!

J'ai bien été voir sur le site d'hp, mais les seuls que j'ai trouvé ce sont ceux-ci: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...item=ob-40645-1

Donc visiblement pas aussi récent.

Est-ce que d'autre on eu le même problème?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite citation du site de nVidia

  • Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote.

Je pense donc que tu dois prendre les pilotes proposés par HP, qui ne sont pas si vieux que ça (2 mois ça va encore, j'ai connu pire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite citation du site de nVidia

  • Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote.

Je pense donc que tu dois prendre les pilotes proposés par HP, qui ne sont pas si vieux que ça (2 mois ça va encore, j'ai connu pire...).

Oui effectivement j'ai prit ceux d'HP. Ils sont probablement en retard de 2-3 mois sur les sorties nvidia. Enfin dommage j'aurai bien aimé testé les nouveaux drivers, mais j'ai déjà été vachement étonné pour l'amélioration des performance dans les jeux avec les nouveaux drivers proposé par HP.

J'arrive maintenant à jouer au Sims2 avec tout les paramètres au maximum et sans que ça rame le moins du monde, avant la mise à jour j'étais obligé de baisser un peu la qualité pour que ça reste fluide!

Etonnant!!

Au faite, une geforce 7400 Go, c'est concidéré comme quoi dans la liste que tu indiques? une FX Go?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Mon portable, qui a une 7200go est installé par défaut avec les 88.xx (me rapelle plus) bon vu le niveau de gamme de la carte, je doute que MAJ maintenant n'apporte un réel gain :francais:

la 7400 peut etre un peu plus mais bon, je m'attendais franchement à des drivers dépassés comme j'ai si souvent eu l'habitude d'en voir, hé bien non :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...