kevin1989 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bonjour, je souhaite achetté un ordiateur protable très prochainement, je vous solicite pour m'aider dans ma recherche du portable ideal, je precise quelques points qui me paraissent importants pour moi: j'ai un budget de 1400¤ maxi et je voudrai un portable avec garantie 2 voir 3 ans, 512 voir 1024 mo de memoire, un ércan 14/15/15.4 pouces, et la fiabilité(je sais toute les marques ont des series qui marche moins bien que d'autre). Proposez moi toutes vos idées en esperant que vos avis se rejoinent. Cordialement. Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 tu veux faire quel utilisation de ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1989 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oups, oublier de preciser je vais surtout l'utiliser pour la navigation internet, burautique, logiciel de devis et factures, le minimum de jeu...voila mais je voudrai qu'il me fasse plus d'un ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Il faut déplacer dans la bonne section Sinon : http://www.prixdunet.com/details/Asus_A6JAQ021H/ , il est au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.