Aller au contenu

Clavier et Souris ?


malcolm99

Messages recommandés

Salut, je souhaite changer de clavier et de souris mais je ne sais pas quoi prendre.

Je voudrais un clavier sans fil qui ne bouffe pas les piles en 1 ou 2 mois comme certains de mes potes ont.

Pour la souris, j'aurais bien voulu repasser en filaire car il n'y a pas de problèmes, mais avec l'utilisation que j'en fait je dois rester en sans fil, je cherche donc une souris sans fil 5 boutons, sur batterie avec un socle de rechargement si possible et une bonne précision.

Je ne cherche pas forcément un pack clavier/souris.

Je sais je suis chaint pour les caractéristiques mais bon, faut ce qu'il faut! lol

Pour le budget, je n'ai pas encore de limite fixe, cela dépendra de vos propositions.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le mx3100 est une des références des kits claviers/souris sans fil, avec pour moi la meilleure souris du marché (je sens que ça va pas plaire à tout le monde ça :zarb:) et un clavier très agréable.

De plus, comme dit plus haut, rester dans le logitech est la garantie d'un confort et d'une qualité difficile à trouver ailleurs :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le mx3100 est une des références des kits claviers/souris sans fil, avec pour moi la meilleure souris du marché (je sens que ça va pas plaire à tout le monde ça :zarb:) et un clavier très agréable.

Bein en tout cas ça plaît à moi, j'ai le Desktop MX sur mon mediacenter et le MX3100 sur mon PC de tous les jours, rien à dire, que du bon Logitech, en plus l'MX1000, c'est une super souris, sauf peut-être pour les Hardcore Gamers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein en tout cas ça plaît à moi, j'ai le Desktop MX sur mon mediacenter et le MX3100 sur mon PC de tous les jours, rien à dire, que du bon Logitech, en plus l'MX1000, c'est une super souris, sauf peut-être pour les Hardcore Gamers.

C'est plus eux que je craignais :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi

bon pour etre serieux juste un defaut du sans fil (enfin perso c'est ce qui m'est arrivé): quand tu joue a des jeux d'actions ou ta souris bouge enormément (BF2 pour ne pas le cité) des fois il se peut que tu bouge tros vite et que je signal sans fil n'aime pas ça et tu te retrouve dans le jeu la tete a regarder le ciel (bien devant un ennemi ;) )

c'est pour cela que je suis repasser a du filiare mais le sans fil c'est du bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi

bon pour etre serieux juste un defaut du sans fil (enfin perso c'est ce qui m'est arrivé): quand tu joue a des jeux d'actions ou ta souris bouge enormément (BF2 pour ne pas le cité) des fois il se peut que tu bouge tros vite et que je signal sans fil n'aime pas ça et tu te retrouve dans le jeu la tete a regarder le ciel (bien devant un ennemi :mdr: )

c'est pour cela que je suis repasser a du filiare mais le sans fil c'est du bon :p

A part le G15 je n'ai eu que du sans fil et je peux te dire car tu le sais j'ai joué ou par momment je joue beaucoup à BF et j'ai aucun problème, et avec le kit MX3100 j'ai jamais eu de problème, donc si vous n'avais pas eu se kit ne dîtes rien sans avoir testé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...