malcolm99 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, je souhaite changer de clavier et de souris mais je ne sais pas quoi prendre. Je voudrais un clavier sans fil qui ne bouffe pas les piles en 1 ou 2 mois comme certains de mes potes ont. Pour la souris, j'aurais bien voulu repasser en filaire car il n'y a pas de problèmes, mais avec l'utilisation que j'en fait je dois rester en sans fil, je cherche donc une souris sans fil 5 boutons, sur batterie avec un socle de rechargement si possible et une bonne précision. Je ne cherche pas forcément un pack clavier/souris. Je sais je suis chaint pour les caractéristiques mais bon, faut ce qu'il faut! lol Pour le budget, je n'ai pas encore de limite fixe, cela dépendra de vos propositions. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sans budget, mais en restant raisonnable, je te conseille celui-ci Pour l'avoir essayé chez qq'un, je le trouve agréable, même si a coté de la MX1000, la souris fait un peu toc (forcément, vu le poids de la mx1000...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaker Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 dans tout les cas, retourne du coter de la marque logitech qui selon moi est LA marque référence en matière de clavier/souris pour tout public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ouai ca depend ce que tu cherches un clavier avec une tonne de raccourci ou simple moi j'ai testé ce kit sympa et marche bien http://www.prixdunet.com/details/Logitech_...Desktop_MX3100/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 effectivement le mx3100 est une des références des kits claviers/souris sans fil, avec pour moi la meilleure souris du marché (je sens que ça va pas plaire à tout le monde ça ) et un clavier très agréable. De plus, comme dit plus haut, rester dans le logitech est la garantie d'un confort et d'une qualité difficile à trouver ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 effectivement le mx3100 est une des références des kits claviers/souris sans fil, avec pour moi la meilleure souris du marché (je sens que ça va pas plaire à tout le monde ça ) et un clavier très agréable. Bein en tout cas ça plaît à moi, j'ai le Desktop MX sur mon mediacenter et le MX3100 sur mon PC de tous les jours, rien à dire, que du bon Logitech, en plus l'MX1000, c'est une super souris, sauf peut-être pour les Hardcore Gamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bein en tout cas ça plaît à moi, j'ai le Desktop MX sur mon mediacenter et le MX3100 sur mon PC de tous les jours, rien à dire, que du bon Logitech, en plus l'MX1000, c'est une super souris, sauf peut-être pour les Hardcore Gamers. C'est plus eux que je craignais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 +1 pour le 3100 Mais si tu le trouve pas bien prends le 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 il me semblait que le 3000 était le même que le 3100 qu'ils avaient juste renommé... me trompe-je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Non la souris a changé la MX1000 a disparu, et le clavie comporte un écran et un pad tactile pour le son sur le côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ah d'ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 +1 http://www.prixdunet.com/details/Logitech_...Desktop_MX3100/ Attendons que le créateur revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'avais déjà repéré le MX3100 et le MX3000 mais je ne savais pas quoi en penser. Au niveau batterie, ça tient longtemps sans recharge?? J'utilise mon pc environ 4 à 5h par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 6 mois que mon pote a le mx3100, toujours pas changer les piles alors que c'est un bon gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 6 mois que mon pote a le mx3100, toujours pas changer les piles alors que c'est un bon gamer En 1 ans j'avais jamais changé les pile de clavier et ma mx1000 tiens 4-5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est des duracells qu'il y a dedans en plus, c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'aime bien les lapins moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ouai moi aussi bon pour etre serieux juste un defaut du sans fil (enfin perso c'est ce qui m'est arrivé): quand tu joue a des jeux d'actions ou ta souris bouge enormément (BF2 pour ne pas le cité) des fois il se peut que tu bouge tros vite et que je signal sans fil n'aime pas ça et tu te retrouve dans le jeu la tete a regarder le ciel (bien devant un ennemi ) c'est pour cela que je suis repasser a du filiare mais le sans fil c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ouai moi aussi bon pour etre serieux juste un defaut du sans fil (enfin perso c'est ce qui m'est arrivé): quand tu joue a des jeux d'actions ou ta souris bouge enormément (BF2 pour ne pas le cité) des fois il se peut que tu bouge tros vite et que je signal sans fil n'aime pas ça et tu te retrouve dans le jeu la tete a regarder le ciel (bien devant un ennemi ) c'est pour cela que je suis repasser a du filiare mais le sans fil c'est du bon A part le G15 je n'ai eu que du sans fil et je peux te dire car tu le sais j'ai joué ou par momment je joue beaucoup à BF et j'ai aucun problème, et avec le kit MX3100 j'ai jamais eu de problème, donc si vous n'avais pas eu se kit ne dîtes rien sans avoir testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 perso, meme en jouant et en passant en moyenne 5-6h aussi par jour devant mon pc, je ne recharge ma mx1000 que tous les 10j envion (je la mets sur sa base la nuit et hop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je viens d'acheter une MX1000 (mas vieille souris est morte hier ), pour l'instant j'en suis très satisfait, elle parait grosse, mais en réalité elle est très confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.