Aller au contenu

brancher pc protable a un home cinema?


Messages recommandés

bonjours a tous,

j ai un pc portable acer ferrari 4002 qui possède une carte son "realtek AC'97 audio".

-sur le manuel du pc ils disent "prise de sortie audio/casque/haut-parleurs avec prise en charge de S/PDIF"!!

le s/pdif c est une sortie numerique? optique, coaxial ou les 2?

-la prise de sortie "casque" du pc, on dirais bien que l on ne peut brancher que du jack, comment faire pour brancher du s/pdif? il faut un adaptateur "jack male - s/pdif femelle"?

merci d avances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-sur le manuel du pc ils disent "prise de sortie audio/casque/haut-parleurs avec prise en charge de S/PDIF"!!
optique
-la prise de sortie "casque" du pc, on dirais bien que l on ne peut brancher que du jack, comment faire pour brancher du s/pdif? il faut un adaptateur "jack male - s/pdif femelle"?

bah normalement, on peut pas... regarde bien. i doit surement y avoir qqpart (derriere en general) une sortie avec un cache . et qu'est-ce qui se cache derriere ce cache? (je sais elle est nulle :oops: ) de la lumière rouge :zarb:

bref regarde, la sortie spdif n'est pas du tout la meme que celle du casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a aucune autre sortie "son" !!

il n y a que celle du casque, ou il y a écris sur le manuel "prise de sortie audio/casque/haut-parleurs avec prise en charge de S/PDIF"!!

sa veus dire que la prise casque "a une prise en charge de s/pdif" et il doit certainement faloir un adaptateur, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le manuel(4Mo), il y a effectivement pas d'autre sortie son

bon, ya peut etre une solution, c'est que la prise soit "hybride"... j'entends par là que les deux sont présents... (ca n'est qu'une supposition)

car pour la prise optique, il ya la prise standard qu'on connait:

soundgame04_l.jpg

mais aussi une version lite:

soundgame03_l.jpg

qui a la même taille que la prise jack...

reste à te procurer ce cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...