rabot Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 kan y'en a un ki fé chier un "vieux" inpactien les autres se mettent dessus aussi solidarité powaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 C le but d'une communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ouais mais si ya un nouveau ki dit kelke chose de travers il se fait lyncher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ouais mais si ya un nouveau ki dit kelke chose de travers il se fait lyncher c clair! d'un autre coté mieux vaut lyncher des le depart qu'avoir une ambience pourrie... sinon c vrai les iNpactiens en general sont tous plutot sympatiques alors pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 moi je previens.... je defile pas en maillot de bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Allez, à mon tour... 1) Nightswan le chacal puant ne m'a même pas mise dans son top 2) Theocrite pour la déconne pas trop grasse 3) Mikeizback pour son côté Maître Capello 4) Chimay Boy alias Squall 5) Rabot le sodomite 6) Marius le testeur de gros bêtas 7) le 2riste Phibee, bien poilant 9) Albat'Harlock et ses sites de smilies 10)Pipo le veilleur (je le mets parce que je peux pas faire autrement, famille oblige ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Allez, à mon tour... 1) Nightswan le chacal puant ne m'a même pas mise dans son top Voilà, j'ai pas mis Req, mais tout ça me semble bien évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Allez, à mon tour... 1) Nightswan le chacal puant ne m'a même pas mise dans son top Voilà, j'ai pas mis Req, mais tout ça me semble bien évident... PAs de dispute ici svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 j'en ai marre que lorsque l'on parle de moi ya obligatoirement sodomie dans la même phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 PAs de dispute ici svp Meuh non, pas ici et même pas ailleurs... Tout roule j'en ai marre que lorsque l'on parle de moi ya obligatoirement sodomie dans la même phrase Mm, je te l'ai dit autrefois, tu es prédestiné Mr.Rabutt :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ça sent le verrouillage... imminent... on ferme... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 Petit up, je pense qu'on aurait du voter selon les photos d ela rubrique adéquate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.