Aller au contenu

Toujours le même problème de surchauffe d'un P30


frenchi

Messages recommandés

Hello, s’est encore moi et mon Toshiba P30.

Je cherchais une carte mère et un et un ventilateur

J’ai trouver le ventilateur sur ebay :yes: , je l’installe …………. et la je vois que sa fait la même chose que le vieux :D .

S’est un bloque 2 ventilateurs. Le premier fonctionne correctement mais le deuxième tourne très lentement, tellement lentement qu’a chaque démarrage il faut que je lui donne de l’élan pour ce lancer.

Résultat, des que je lance une application 3D gourmande (Battlefield 2) au bout de 10 minutes il s’arrête carrément.

D’après vous, sa viens d’où ? (et comment je peux réparé sa ?)

Connaissez vous un programme de monitoring température et vitesse de ventilateur qui soi compatible avec se portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai oublié de dire que le ventilateur qui me pose des problèmes continu de tourner quand l’ordi est arrêté (uniquement sur secteur, des qu’il est sur batterie il s’arrête).

Je n’ai jamais fait attention comment tournais les ventilo quant l’ordi marchaient bien. Y a-t-il quelqu’un (qui a le même ordi), qui peux regarder comment fonctionne les ventilo. :francais: SVP SVP SVP

Je veux pas dire de bêtise mais je crois qu’il y a le P35, A70 et le A75 qui son identique au P30

Aller, un petit effort retourné tous vos ordi et regarder la bestiole qui empêche la transformation de votre portable en appareille a gaufre :yes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme personne n’a cette ordi :nvidia: , pouvez vous me dire si s’est possible de changer le processeur pour y mettre un qui chauffe moins comme un centrino ou un core duo ou autre.

Aller SVP répondez moi vite, s’est les soldes, il y a plain de bonne affaires :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...