flatus Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Salut, J'ai besoin de conseil pour changer le ventilo de mon chipset sur MSI 6380e V1.0. Quelqu'un peut il me guider dans le choix du matériel ainsi que sur le lieu d'achat le plus rapide? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 en fait tu as le choix entre des solutions passives style zalman ou alors avec ventil style golden orb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatus Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 et tu peux me dire ou je peux trouver l'une de ces bêtes ? Car sur LDLC pas moyen de trouver un ventil pour chipset. Sur le site de Zalman j'ai bien trouvé ca, mais pas moyen de trouver un site qui vends le matos. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ouep bon je viens de regarder sur LDLC et effectivement meme s'ils vendent des ventils de chipse ils ont vraiment pas l'air terrible commandes sur un autre site style openjl ou doc micro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatus Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 merci j'ai trouvé un Zalman passif sur open jl. Je vais tester et onverra ce que ca donne. Merci de ton aide ainsi qu'a tout les INpactiens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.