pleymo-bile Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Hum bonjour, voila j'hésite toujours pour m'acheter un écran LCD ! je voudrai vos avis concerant ce produit ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00039778.html Si vous connaissez mieux, conseillez moi ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est un bon choix Mais tu peux te passer d'un 4ms, la différence avec un 8 ms est minime, du coup t'économises 50-60 ¤ en prenant un 8ms. Autrement que chez Hyundai, tu as le Samsung SyncMaster 920N, toujours en 19 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est du 4ms (gris à gris) donc du 8ms en général ! Mais sinon Hyundai est une bonne marque ? dalle, contraste luminosité ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui Hyundai est une bonne marque. Regarde un peu partout les commentaires qu'on peut y faire (sur Prixdunet par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bon je crois que je me lance, en plus je l'ai à 280¤ dans une boutique :) Si qq si'y oppose qu'il le dise ou se taise à jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYnil Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je crois que c'est l'écran ayant le meilleur rapport qualité/prix actuel, donc fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Le hyundai est top, il a les même composant que le samsung 930BF mais est plus beau et moins cher. Donc si tu joues c'est l'écran qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ok, et bien merci à vous, il est commandé ! Je vais enfin laché mon CRT proview 17" ! je crois que je vais voir la différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Par contre tu ne pourras plus avoir de 1600*1200 (si ton CRT le permettait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Non je tournais en 1024 dans les jeux ! j'ai fait des tests ça passe en 1280 avec ma 6600GT sur Bf2 et sinon je joue à WoW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.