Aller au contenu

[Reglé]Deuxieme disque dur introuvable


Messages recommandés

Salut,

j'ai un petit souci. J'ai installé un deuxieme disque du Seagate, le premier de meme marque.

J'ai bien regardé le placement des cavaliers :

- pour le master c'est le cavalier pret de la nappe

- pour le slave, pas de cavalier !

Mon disque dur est present dans la BIOS, aucun souci de ce coté la, j'ai sa taille et son CV . :zarb:;)

Par contre, impossible de le trouver dans mon PC. Je fais un clique droit sur Poste de travail, gerer, Stockage, gestion des disques :

Il n'y a que la disque principal :pleure:

Comment regler ce probleme ?

Merci ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouton de droite sur poste de travail,gérer,gestion des disques, bouton de droite sur le hdd qui ne doit pas avoir de lettre, attribuer une lettre ou alors c'ets modifier la lettre, et tu fait ca... et hop le tour ets joué

sauf que le second disque n'est pas du tout detecté...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans le gestionnaire, ya rien du tout. Par contre, jai trouvé quelque chose d'interessant :

http://forum.generation-nt.com/index.php?showtopic=7624

J'ai formater plusieurs fois, et le PC n'avance plus à parti d'un ecran bleu qui charge, il me dit un truc du genre : Le programme lance Windows, je sais plus exactement. C'est tout au debut, apres le lancement du CD, il veut pas aller plus loin :(

Sinon pour la CM, c'est un vieux truc, mon pauvre PC date d'il y a 5ans, j'ai recupé un disque dur de 10go (celui qui nous donne tant de mal) pour ajouter à mon 40go afin d'y mettre mes fichiers les plus important !

Voili. Sinon j'ai pensé à relier seulement mon 10go, et d'essayer avec le CD de restauration d'XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...