Aller au contenu

Suis je seul à ne pas savoir lire?


FiP_

Messages recommandés

Ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive.. d'un mouvement de l'oeil, sans faire attention, le cerveau croit lire une phrase qui n'est pas là.. dans ce forum (l'inpact café), j'ai cru lire:

"Cette section est en cours de masturbation."

Suis-je foutu? que dirait Freud de tout ça? -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu es en manque. :mdr2:

Ou que tu as un déficit affectif venant d'un manque d'affection de la part de ton parent de sexe féminin lors de tes premières années. :pleure:

Ce qui te conduit à une timidité excessive au cours de tes rapports avec l'autre sexe, te menant à des relations superficielles ne débouchant pas sur des relations physiques, ce qui est du à ta peur de décevoir l'autre sexe, et la peur du rejet. :oops:

Tu te réfugie dans une solitude et les seules relations physiques que tu as sont avec toi même. :zarb:

D'où la déformation faite par ton cerveau. :yes:

Fin de la démonstration.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(..) qui te conduit à une timidité excessive au cours de tes rapports avec l'autre sexe, te menant à des relations superficielles ne débouchant pas sur des relations physiques, ce qui est du à ta peur de décevoir l'autre sexe, et la peur du rejet. :zarb:

Tu te réfugie dans une solitude et les seules relations physiques que tu as sont avec toi même. :mdr2:

Balèze. :oops:

(heu à part le "Tu te réfugie dans une solitude et les seules relations physiques que tu as sont aec toi même." ;):pleure:)

----

Pour ma défence, au vu des sujets sur ce forum, la section à vraiment l'air d'être en cours de masturbation :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(..) qui te conduit à une timidité excessive au cours de tes rapports avec l'autre sexe, te menant à des relations superficielles ne débouchant pas sur des relations physiques, ce qui est du à ta peur de décevoir l'autre sexe, et la peur du rejet. :mdr2:

Tu te réfugie dans une solitude et les seules relations physiques que tu as sont avec toi même. :yes:

Balèze. :zarb:

(heu à part le "Tu te réfugie dans une solitude et les seules relations physiques que tu as sont aec toi même." :pleure::oops:)

----

Pour ma défence, au vu des sujets sur ce forum, la section à vraiment l'air d'être en cours de masturbation :mdr2:

Tu as du avoir une prof de français, qui a fait remonter ta timidité quand elle t'as appris l'ortographe de défense :mdr:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...