Posté(e) le 29 juin 200619 a Voila je me renseigne pour acheter un Vtt, car le mien me prend la tête, il est lourd, les freins frotte contre ma roue et j'arrive pas à les régler. Donc je cherche un vélo dans les 300¤ avec de bon frein réglable facilement (à disque ??), un cadre légé, une suspenssion avant minimum, et des leviers de vitesses de ce type (pas de poigné tournantes). Voila je croi que c'est tout, si vous avez des questions allez y.
Posté(e) le 29 juin 200619 a dual core ou pas ? je te conseille avec 512mo de pédales Bon non vtt j'y connais rien, et je sais pas si tu auras des réponses satisfaisantes ici... pourquoi pas essayer d'aller voir des forums spécialisés, ça doit bien exister
Posté(e) le 29 juin 200619 a Auteur Oui ça existe mais moi je veux pas un truc de pro c'est pour ça. Mais bon je vais chercher quand même.
Posté(e) le 29 juin 200619 a Auteur Ouais genre ça mais avec des freins à disques, et pour les leviers de vitesse je vois pas.
Posté(e) le 29 juin 200619 a a bah tien hier je me suis fait plaisir et je suis parti a carrefour pour m'acheter un VTT TOPBIKE 26 a 99.99 il est simple et y roule bien .C'est vraiment domage de mettre 300roro dans un velo mais bon c'est toi qui voit :ouioui si tu veux te faire plaisir lol
Posté(e) le 29 juin 200619 a Tu auras du mal à trouver un VTT avec frein à disque en dessous de 300 ¤ dans une bonne marque :/ Déjà que le système de frein vaut à lui tout seul quasiment 100¤ (et encore)
Posté(e) le 29 juin 200619 a Auteur Arf et il y a des bon frein V-Brak qui frotte pas contre la roue avec un petit réglage ?? Sinon celui de Décathlon (cf au dessus) pour 300¤ il est bien ?? @Juste.me : Quand tu fais beaucoup de vélo dans les bois, que tu t'en sert tout les jours pour aller au lycé et que tu veux un vélo qui fonctionne bien et qui soit performant, et ba tu peux mettre 300¤ mais bon c'est pour du long therme. Et puis 300¤ c'est pas le plus cher, et puis comme l'a dit D-Tune 300¤ c'est même pas suffisant pour ce que je voudrais.
Posté(e) le 29 juin 200619 a Oui, c'est des V-brake, et le plus, c'est la garantie en achat constructeur (5 ans et 2 ans je crois). Puis tu peux assez facilement changer/rajouter des pièces dessus. (desfois que tu voudrais installer un frein à disque, c'est possible )
Posté(e) le 29 juin 200619 a Je confirme 300¤ c'est loin d'être elevé dans un VTT, j'ai un ami qui fait de la compète (bon là par contre c'est un peu éxagéré les prix) et sont VTT coute près de 6000¤ (carbone et compagnie...)
Posté(e) le 29 juin 200619 a Auteur Ca se trouve je pourait changer mes freins ur mon vélo pour attendre un budget plus conséquent. Je vous aurais bien donner un lien mais je n'arrive pas aller sur le site de go sport. Je vais essayer de le trouver autre part. EDIT: Je trouve pas !!! C'est un Affix TTS enfin c'est ce qu'il y à marqué dessus, si quelqu'un trouve.
Posté(e) le 30 juin 200619 a a bah tien hier je me suis fait plaisir et je suis parti a carrefour pour m'acheter un VTT TOPBIKE 26 a 99.99 il est simple et y roule bien .C'est vraiment domage de mettre 300roro dans un velo mais bon c'est toi qui voit :ouioui si tu veux te faire plaisir lol Comme le dis Cubic, c'est pas "cher" pour un vélo 300 euros. C'est comme pour les pc ces bestioles la :) Faut tout voir, et notamment le poids Quand je vois le poids du mien comparé à un vélo plus orienté "course" si on peut dire ça comme ça, je sens bien la différence
Posté(e) le 30 juin 200619 a 300¤ espère pas avoir des freins a disque, parce que sa sera surment des mécanique et mieux vaux avoir des bon v brake. Sinon je te conseil de regarder du coter des occasion. Sinon pour 300¤ direction DKT.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.