Aller au contenu

Vtt pas trop cher


Eagle4_92

Messages recommandés

Voila je me renseigne pour acheter un Vtt, car le mien me prend la tête, il est lourd, les freins frotte contre ma roue et j'arrive pas à les régler.

Donc je cherche un vélo dans les 300¤ avec de bon frein réglable facilement (à disque ??), un cadre légé, une suspenssion avant minimum, et des leviers de vitesses de ce type (pas de poigné tournantes).

Voila je croi que c'est tout, si vous avez des questions allez y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bah tien hier je me suis fait plaisir et je suis parti a carrefour pour m'acheter un VTT TOPBIKE 26 a 99.99 il est simple et y roule bien :pleure:.C'est vraiment domage de mettre 300roro dans un velo mais bon c'est toi qui voit :ouioui si tu veux te faire plaisir lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf et il y a des bon frein V-Brak qui frotte pas contre la roue avec un petit réglage ??

Sinon celui de Décathlon (cf au dessus) pour 300¤ il est bien ??

@Juste.me : Quand tu fais beaucoup de vélo dans les bois, que tu t'en sert tout les jours pour aller au lycé et que tu veux un vélo qui fonctionne bien et qui soit performant, et ba tu peux mettre 300¤ mais bon c'est pour du long therme.

Et puis 300¤ c'est pas le plus cher, et puis comme l'a dit D-Tune 300¤ c'est même pas suffisant pour ce que je voudrais. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve je pourait changer mes freins ur mon vélo pour attendre un budget plus conséquent.

Je vous aurais bien donner un lien mais je n'arrive pas aller sur le site de go sport.

Je vais essayer de le trouver autre part.

EDIT: Je trouve pas !!!

C'est un Affix TTS enfin c'est ce qu'il y à marqué dessus, si quelqu'un trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bah tien hier je me suis fait plaisir et je suis parti a carrefour pour m'acheter un VTT TOPBIKE 26 a 99.99 il est simple et y roule bien :roule: .C'est vraiment domage de mettre 300roro dans un velo mais bon c'est toi qui voit :ouioui si tu veux te faire plaisir lol :ouioui:

Comme le dis Cubic, c'est pas "cher" pour un vélo 300 euros. C'est comme pour les pc ces bestioles la :)

Faut tout voir, et notamment le poids ;) Quand je vois le poids du mien comparé à un vélo plus orienté "course" si on peut dire ça comme ça, je sens bien la différence :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...