lemip Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour Je désire changer de carte graphique et certainement de carte mère pour avoir un bus PCI-E. Pour l'instant j'ai une radeon 9800 PRO . Je peux trouver des comparatifs de cette carte par rapport aux nouvelles cartes sur le net ? je voudrais par exemple voir les perfs entre la 9800 pro et la 7600 GT... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 http://www.choixpc.com/cartevid.htm Salut, jespere que ce lien eclairera ta lanterne, voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Il faut savoir qu'un 9800Pro est bien mais tou de meme très vieux la différence entre un 9800Pro et une 7600Gt??? c'est le jour et la nuit la lol tous dépend de l'utilisation kon en as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ta 9800 est depassé elle ne gere pas autant d'effet que les series 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 la 9800pro est au niveu d'une 6600gt qui est elle meme au niveau d'une 7600gs.... apres evidemment il y a quelques ameliorations qui sont apparues entre temps comme la gestion des PS V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.