Aller au contenu

[LOGICIEL] Compresser divx


SarasansH

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Ma question va probablement vous paraître idiote, mais je suis encore novice en info, et cela me coute rien d'essayer... :transpi:

J'ai une vidéo de 702 Mo et quelques , et j'aimerais la graver dans un cd vierge de 700 Mo d'espace. Est-ce qu'il existe un logiciel ou autre capable de compresser une vidéo de quelques méga octets seulemment? Merci d'avance pour vos réponses, je vous permet de rire si ma question est conne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec nero, en forçant la gravure, ça doit marcher.

ça s'appelle l'overburning.

+1

Au lancement de la gravure, Nero te dira qu'il peut mettre la totalité du fichier uniquement si il finalise le CD, et que tu ne pourras plus écrire dessus.

Si je me souvient bien, Nero arrive à mettre presque 720 Mo sur un disque de 700.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec nero, en forçant la gravure, ça doit marcher.

ça s'appelle l'overburning.

+1

Au lancement de la gravure, Nero te dira qu'il peut mettre la totalité du fichier uniquement si il finalise le CD, et que tu ne pourras plus écrire dessus.

Si je me souvient bien, Nero arrive à mettre presque 720 Mo sur un disque de 700.

;)

ouais, mais ça dépends aussi de ce dont ton graveur est physiquement capable je crois.

sinon selon le type de film et l'importance de la bande son, quand il est malvenu ou impossible de couper le générique, on peut avec virtualdub ne réencoder que le son, en baissant d'un cran le bitrate audio, ça suffit parfois a faire passer le tout sur un cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur mais je crois que les CD de 700Mo sont en fait reconnu par néro comme faisant 703 mo...

Tout dépend de la marque des CD-R.

Comme le dit tetsuo34(fan d'Akira?),le plus raisonnable est de couper le début ou la fin du générique afin d'arriver au 700mo.L'overburning ne marche pas à 100% et pourrait endommager le graveur.... bien que pour 2mo supplémentaire j'essayerais bien quand même ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...