marillion Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut à tous, voila j'ai monter le pc medion dans mon 3daurora, je demonte je remonte,je met tout mes cables et la paf j'ai rien pour brancher les 2 ventilateur a l'arriere qui sont en extraction dans le manuel il dise qu'il me faut une prise 3point ecrit : SYS_FAN, soi j'ai male regarder la carte mere qui est une oem de chez medion dont voici la reference : MSI MS-7046 voici les infos sur cpu-z j'espere que j'etai assez precit @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il te faudrai un cable ce ce style : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AC_Ryan...D__3691_fr.html comme ca tu pourrais brancher tes ventilos directement sur l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 a ok je vais essayer de voir ca avec mon pere ce soir celui la qu'il me faut c'est bon car enfete j'ai plus de molex 4point ? il me manque plus qu'un ventilo silencieux a un budget de 20¤ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 a ok je vais essayer de voir ca avec mon pere ce soir celui la qu'il me faut c'est bon car enfete j'ai plus de molex 4point ? il me manque plus qu'un ventilo silencieux a un budget de 20¤ @+ Je serais toi, j'en prendrais deux vu que tu as deux ventilos en extraction. Il te faut un ventilo en combien 80mm ou 120mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 non les deux a l'arriere je les ait c'est ceux fournis avec le gigabyte 3daurora mais pour le processeur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Alors pour le CPU tu veux quoi, un 80mm, un 92mm, un 120mm ou un 140mm Parce que tout cela est possible Fais un petit tour dans la rubrique "Refroidissement et Watercooling", tu y trouveras ton bonheur, que ce soit en Zalman, ou en Termalright... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Concernant le processeur, -tu veux juste changer le ventilateur tout conservant le radiateur d'origine ou -tu veux changer le ventilateur et le radiateur aussi Les cartes mères des PC de marques sont fabriquées sur mesure et sont basées sur des modèles existants, mais il arrive qu'il y ait des petites différences comme emplacements et tailles des condensateurs par exemple. Donc si tu prends des "petits" radiateurs, ça devrait pouvoir y aller. Mais si tu prends un très gros radiateur, il y a un risque pour que ça ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 lu tous le monde j'ai une question il me reste une 4 point je la bidouiller pour avoir une 3 point ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.