romme81 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut a tous voila je recherche une carte mere pour mon futur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ Socket 939 mais laquelle prendre,j'attend vos avis ou suggestion ma config alim aerocool turbine power 450W DDR 2x512 adata ma carte graphique une radeon x1800 gto graveur dvd nec 3500 mon ancienne carte mere mere n'est pas compatible avec les X2 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il manque des infos importantes: budget et utilisation (mais vu ta carte je pense que le jeu est important, mais pas besoin de sli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romme81 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 pour le budjet + ou - 150€ pour le sli je suis avec un radeon donc pas compatible a moins que je trompe utilisation pour le jeux oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 asus A8NE Dfi Ultra D Epox m'enfin, as tu prevu l'oc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 pas optimisé mais ca marche très bien je te conseillerai bien une DFI LanParty UT nF4-D le pb est que ton budget est soit "trop important" soit "trop petit" si tu regardes les cartes socket 939, ya un gap autour de 150€... soit tu paies 100-120€, soit 170-200€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est du Conseil d'Achat ça les amis, pas du Hardware On ne met plus de modopleaze Bon, je transfers dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romme81 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 dsl pour le mauvais choix de section si doit rajouter 20¤ ca passe ->170¤ mais c'est mon dernier prix ^^ sinon oc pas trop favorable mais si la carte est quand meme bien je prends aussi je prefere evité les DFI pour le moment (mauvais souvenir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 dommage, ca reste des cartes meres hors normes ceci dit, si tu veux pas o/c... bah il reste la Asus A8N32-SLI deluxe qui reste une référence... (même si tu n'utilises pas de sli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romme81 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Asus A8NE comme le disait elclem, c'est vraiment parfait pour toi. Carte mère bonne pour l'OC sans plus, très stable, pas trop cher. http://www.prixdunet.com/details/Asus_A8NE/ à partir de 82¤ FDP out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je plussoie également l'A8N-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.