Aller au contenu

[LOGICIEL] [LimeWire] Freeze au démarrage


solidsnake

Messages recommandés

Voila!

Suite à une réinstallation de XP, j'ai voulu réinstaller LimeWire. mais, celui-ci, même s'il s'installe normalement, commence a démarrer, puis, au bout de 5-10 sec environs, freeze le PC a tel point que même la souris bouge par saccades. a ce moment le processeur (AMD64 4000+) qui est normalemtn sollicité a 1 ou 2 % ( 60% avec Folding@home) monte direct a 100%.

J'ai installé la dernière version de Java (5.10.7 je crois, mais pas sur) et il freeze un epu moins, mais le prog ne démarre pas non plus. il y a la fenètre "configuration de LimeWire", mais elle reste vide, et en reste la. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ok j'avais entendu à pas mal d'endroits qu'il était réputé pour être "clean". Quoi qu'il en soit, le problème est exactement le même avec FrostWire.

Quant-à BearShare, il installe tout seul un deuxième programme qui, une fois supprimé, rend le client inopérant!!!!

Connaissez-vous donc un autre client Gnutella qui aurait l'avantage de ne pas littéralement bloquer la ligne, parce que réseau partagà avec 2 autres ordis, et ca gueule assez vite de ce côté-là!... :pleure: J'exclus donc par là les client eDonkey(eMule) et aussi Shareazaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...