Aller au contenu

[LOGICIEL] [LimeWire] Freeze au démarrage

solidsnake

Messages recommandés

Posté(e)

Voila!

Suite à une réinstallation de XP, j'ai voulu réinstaller LimeWire. mais, celui-ci, même s'il s'installe normalement, commence a démarrer, puis, au bout de 5-10 sec environs, freeze le PC a tel point que même la souris bouge par saccades. a ce moment le processeur (AMD64 4000+) qui est normalemtn sollicité a 1 ou 2 % ( 60% avec Folding@home) monte direct a 100%.

J'ai installé la dernière version de Java (5.10.7 je crois, mais pas sur) et il freeze un epu moins, mais le prog ne démarre pas non plus. il y a la fenètre "configuration de LimeWire", mais elle reste vide, et en reste la. ;)

Posté(e)

Non.

J'ai désactivé les Windows Update. Mais je ne les ai jamais activées et pourtant, LimeWire a toujours bien fonctionné...

EDIT!:

J'ai effectué un Windous Update, et réessayé d'installer LimeWire, mais le problème persiste...

Posté(e)

... ok j'avais entendu à pas mal d'endroits qu'il était réputé pour être "clean". Quoi qu'il en soit, le problème est exactement le même avec FrostWire.

Quant-à BearShare, il installe tout seul un deuxième programme qui, une fois supprimé, rend le client inopérant!!!!

Connaissez-vous donc un autre client Gnutella qui aurait l'avantage de ne pas littéralement bloquer la ligne, parce que réseau partagà avec 2 autres ordis, et ca gueule assez vite de ce côté-là!... :pleure: J'exclus donc par là les client eDonkey(eMule) et aussi Shareazaa...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...