carerade Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j aurais voulu votre avis sur l ATI radeon 9800 pro128 mo 256bits en agp8x merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est une très bonne carte, un peu dépassée par les nouvelles technologies mais bon, ça reste du bon. C'est pour faire tourner sur quelle config ? Une récente ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carerade Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ben en fait j ai un vieux pc et je veux m en monter un plus performant , j attend fin juillet car il y a les prix qui vont baaisser apparement donc plutot pour du neuf. sinon que prendre d autre pour moins de 100 euros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ben en fait j ai un vieux pc et je veux m en monter un plus performant , j attend fin juillet car il y a les prix qui vont baaisser apparement donc plutot pour du neuf. sinon que prendre d autre pour moins de 100 euros merci si tu comptes acheter du neuf en juillet, la plupart des cartes mère récentes sont en port carte graphique PCIe donc plus en AGP la 9800 reste cependant une trés bonne carte, la meilleure il y a un peu plus de 2 ans, mais n'existe pas en PCIe cependant tu peu monter une config avec un AMD64 3000 soit en S754 ou S939 avec port AGP mais je ne pense pas que ça vaille le coup pour moins de 100 euros tu trouves des Nvidia 6600GT en PCie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Pour 80¤ fdpout tu as une 7300GT (aussi performante qu'une 6600GT) mais de la marque gygabyte (pas generique) et fanless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 sauf que les 7300 n'existent pas en apg pour moins de 100euro, faudrai plutot voir dans les occasions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 il a dit qu'il allait s'en monter un plus performant donc en PCI express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 voila comment moi je comprend : il a un vieux pc dont il veut mettre a jour la cg pour qu'il tienne encore un peu en attendant d'acheter un news pc fin juillet peut etre donc il recherche une cg en agp à moins de 100euro c'est pas ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi je comprend qu'il cherche une carte graphique pour sa future config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan78 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j aurais voulu votre avis sur l ATI radeon 9800 pro128 mo 256bits en agp8x merci g une 6600gt 128 mo agp avec un zalman vf 700 a vendre si ca te dit . "attention comme meme au derniere 9800pro atlantis de chez sapphire elle crame facile celle de mon fils a tenue 5 mois et je suis pas un adepte de l'o/c" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 La 9800 Pro a été une excellente carte a son époque et même si elle est légèrement dépassé niveau technologique aujourd'hui, ces performances demeurent respectable. Cependant, bien que ce soit une excellente je ne te conseille pas d'investir dans une telle carte si tu comptes l'utiliser pour une nouvelle config. Premièrement, elle utilise un port AGP 8X qui est l'ancienne norme pour les carte graphiques. Aujourd'hui, le standard est le pci-express 16x. Une configuration a base de pci-e serait donc bien plus évolutive et t'en donnerais probablement plus pour ton argent. Je te conseillerais plutôt de regarder vers une 7300GT pour ta future configuration, elle offre des performances équivalentes voires supérieures a la 9800 Pro tout en étant compatible avec les Pixel Shader 3.0 et le PureVideo de Nvidia. De plus, sont prix est plus que raisonnable et tournera probablement dans les mêmes eaux que celui d'une 9800 Pro. J'espère t'avoir aidé a un faire un choix éclairé pour ta futur carte graphique et pour la base de ta prochaine configuration. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carerade Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci pour vos reponses en fait c est pour ma nouvelle config la carte donc je pense que je prendrais en pci express pouvez vous me confirmer la baisse des prix fin juillet? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 copper -> autant pour moi tu avais raison effectivement, prendre une cg en pciExpress apres savoir si ca va baisser bientot, je sais pas mais je sais qu'il y aura des soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 dans ce cas la une 6600gt sera un meilleur choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.