ckoica Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Salut, Rien n'est simple sous win. J'ai une Leatek 4200 Ti 128 VIVO, Detonator 40.xx Je fais une maj vers Detonator 45.23, après avoir désinstallé tout ce qui concerne Leadtek (WinFast, WinFox), et après avoir supprimé les drivers via "Gest de périphériques". Pb : l'install se passe bien, tout semble OK, mais pas de sortie TV, clone,... Avec les VIVO, Leadtek a une prise propriétaire, à brancher au cul de la carte, dont le diamètre est plus gros qu'une S-VHS. Ce qui veut dire que probablement, sans soft Leadtek, point de salut pour renvoyer vers la TV. Aux (mal)-heureux possesseurs de cette carte, avez-vous déjà fait une maj en gardant les fonctionnalités de la carte, comment faites-vous pour mettre à jour les drivers Detonator, que désinstallez-vous, ai-je oublié qque chose ? Je précise que j'avais fait une première maj via le site de Leadtek, et que ça m'a complètement planté la bécane, et d'après les forums, je ne suis pas le seul : donc, reformatage, et réinstall à partir du cd d'origine. Dites-moi en détail comment vous mettez à jour, et ce que vous mettez à jour. Pleeeeeease. Merci. Ma config : XP Pro, Asus P4P800, PIV 2.6c, Leatek Ti 4200 128 VIVO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 je sors sur la tv avec uniquement les detonators avec le cable proprio le cable proprio fait juste office de Hub numerique rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 j'ai une leadtek vivo Ti4400 128Mo et hier soir j'ai justement fait la mise à jour sur le site, non pas de leadtek mais nVidia. Pas de désinstallation au préalable, juste une mise à jour et toute mes sorties fonctionnent (bi-écran à la maison). Pour la TV également, avec le câble fourni ! Donc, il y a autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckoica Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Si tu as l'icone "nvidia media center" près de l'horloge, par quels menus passes-tu, car je n'ai apparemment rien dans les options, qui me permette de gérer la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckoica Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 pour PhiBee. Tu es en train de me dire que tu as installé tes drivers Detonator par dessus et que ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 pour PhiBee.Tu es en train de me dire que tu as installé tes drivers Detonator par dessus et que ça marche ? oui http://www.nvidia.com/object/winxp-2k_45.23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Si tu as l'icone "nvidia media center" près de l'horloge,par quels menus passes-tu, car je n'ai apparemment rien dans les options, qui me permette de gérer la TV. media center>régler prop affich>paramètres>Geforce4 Ti4400 (pour la mienne)>nView>moniteur 1 ou 2 (selon ta config)>paramètres moniteurs>selectionnner le moniteur..... bref, y tout s'qui fô là où il fô... et je te le répète, oui, install par dessus et tout marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckoica Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ok, j'essaie. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.