Aller au contenu

Conseil pour une imprimante multifonction


Street_Racer

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je recherche actuellement une imprimante multi-fonctions et voici mes critères :

-Si possible un prix ne dépassant pas 250¤ (250-255¤ maxi).

-Un rendu de couleurs de qualité photo pour imprimer des images d'un appareil photo numérique sur papier photo.

-Peu importe l'encombrement de l'appareil, seule compte sa performance.

-Il faudrait pouvoir trouver des cartouches assez facilement pour ce modèle.

-Un scanner de bonne qualité (qui restitue correctement les couleurs scannées).

J'ai vu une imprimante, une Epson, j'aime beaucoup cette marque et la qualité de leurs produits ne m'ont jamais déçu, qu'en est-il selon vous ?

EPSON RX 620

Il y'a aussi une HP MULTIFONCTION PHOTOSMART 3210 ,j'ai eu de bons échos sur les imprimantes HP, que dites vous de celle là ?

Enfin dernière, une CANON MULTIFONCTION PIXMA MP-530 , je ne sais pas trop ce qu'elle vaut mais elle a de jolies spécifications, laquelle me conseilleriez vous ?

-Les usages :

-Pas mal de scanning de documents (dont des photos)

-Impressions répétées de documents texte en couleur, et quelque fois des photos

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais on ne peut plus dire que l'on se ruine avec HP :transpi:

HP a fait d'énorme progret et pour avoir eu les deux génération j'en ai été le 1er surpris. Et le coût n'est vraiment pas loin de canon.

Et je dis ça car j'ai comparé pas plus tard que lundi le coût de ma 3210 et celui de la MP500 d'un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai opté pour la canon, en raison tout d'abord du prix des cartouches et la qualité me convient, la facilité d'utilisation (quoique toutes sont faciles ).

mon utilisation est traditionnelle, mais je ne me prive pas pour autant de sortir de nombreuses photos d'une qualité sympa à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...