Street_Racer Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour tout le monde, je recherche actuellement une imprimante multi-fonctions et voici mes critères : -Si possible un prix ne dépassant pas 250¤ (250-255¤ maxi). -Un rendu de couleurs de qualité photo pour imprimer des images d'un appareil photo numérique sur papier photo. -Peu importe l'encombrement de l'appareil, seule compte sa performance. -Il faudrait pouvoir trouver des cartouches assez facilement pour ce modèle. -Un scanner de bonne qualité (qui restitue correctement les couleurs scannées). J'ai vu une imprimante, une Epson, j'aime beaucoup cette marque et la qualité de leurs produits ne m'ont jamais déçu, qu'en est-il selon vous ? EPSON RX 620 Il y'a aussi une HP MULTIFONCTION PHOTOSMART 3210 ,j'ai eu de bons échos sur les imprimantes HP, que dites vous de celle là ? Enfin dernière, une CANON MULTIFONCTION PIXMA MP-530 , je ne sais pas trop ce qu'elle vaut mais elle a de jolies spécifications, laquelle me conseilleriez vous ? -Les usages : -Pas mal de scanning de documents (dont des photos) -Impressions répétées de documents texte en couleur, et quelque fois des photos Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Top du top : http://www.prixdunet.com/details/Canon_Pixma_MP800/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'ai la 3210 et c'est le top Les comparos aussi l'on très bien noté En plus elle est très rentable avec le nouveau système de cartouche Hp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 la Canon surtout pour le buget cartouche si tu veux pas te ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 la Canon surtout pour le buget cartouche si tu veux pas te ruiner tu connais pas le coût des nouvelle Hp toi Hp a changé faut s'y faire ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Canon reste LE moins cher, il utilise une technologie 1 pico litre (contre 2 pico litre sur toutes les autres marques) d'ou une définition meilluere et surtout une économie d'encre. En cout d'impression par page HP reste dérrière Canon et Epson, même les nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Peut-être mais on ne peut plus dire que l'on se ruine avec HP HP a fait d'énorme progret et pour avoir eu les deux génération j'en ai été le 1er surpris. Et le coût n'est vraiment pas loin de canon. Et je dis ça car j'ai comparé pas plus tard que lundi le coût de ma 3210 et celui de la MP500 d'un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcubffej Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai opté pour la canon, en raison tout d'abord du prix des cartouches et la qualité me convient, la facilité d'utilisation (quoique toutes sont faciles ). mon utilisation est traditionnelle, mais je ne me prive pas pour autant de sortir de nombreuses photos d'une qualité sympa à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Niveau photo les canon 1 pico ont le meilleur rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.