killzelolo Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut tout le monde!!! j'ai un gros problème: après le démarrage de mon PC (Win XP pro à jour), mon bureau clignote: le fond d'écran reste et les icones apparaissent puis disparaissent toutes les secondes!!! est-ce que quelqu'un a deja vu un truc pareil??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 poste un rappord HiJackThis dans la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je voudrais bien mais le problème, c'est que je ne peut absolument rien faire!!! la chose à laquelle j'ai accès c'est le gestionnaire des taches...j'ai essayer d'arrêter le processus explorer.exe, mais rien ne se passe.... HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Démarre en mode sans échec pour voir . Désinstalle la carte graphique dans le gestionnaire de périphériques et redémarre en mode normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ça fait pareil.....toutes les 2 secondes, j'ai le message "voulez-vous vous rester en mode sans échec...blabla...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Touche F8 au démarrage , choisis " Dernière bonne configuration connue " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 toujours pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Réparation , alors . CD XP dans le lecteur . Boot dessus , Installer à la 1ère invite , F8 pour valider le CLUFF , puis choisis alors R pour réparer ton windows actuel. Tu ne perds rien de tes programmes et données ... Codec et Mise à jour à réinstaller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ok j'essaye ça de suite....merci de ton aide snooky! EDIT: bon c'est ok avec la réinstall....ya plus qu'à installer les MAJ...merci beaucoup snooky!! t'es mon sauveur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 excuse j'avais oublié.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 T'es tout excusé, en plus tu l'as fait rapidement, donc nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutti522 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 holla, moi j'ai le même genre de probléme sauf que je ne suis pas sur que se soit un virus car j'ai une analyse complet du systéme avec mon anti-virus et celui - ci ne me trouve rien. Sinon pour être plus précis j'ai WINDOWS XP PRO SP3 et moi c'est ma barre des taches et mes icone qui clignote (10s j'ai, 10s j'ai plus) mais le fond d'écran ne bouge pas. C'est hyper énervant car quand j'ouvre des fénêtre tel que mes documents ce clignotement me les ferme (sauf internet et mes logiciels : ouf) . sa a commencé à me le faire quand j'ai installé un jeux mais juste avant j'avais télégarché des fichiers donc je ne connais pas la cause exacte de ce problème. J'espère que des personnes qui s'y connaisse mieux que moi pourrons m'aider . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.