badboy38 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, J'ai 1 gros problème pour installer mon watercooling: ma tour n'a que des emplacements pour ventilo de 80mm et les radiateurs du WC sont en 120mm... Et impossible de rajouter des adaptateurs de diamètres (emplacements trop près du capot...). Alors, selon vous, je perce mon capot ou j'achète une autre tour? Merci --------------------------------------------------------------- BadBoy38 --------------------------------------------------------------- open.sources.free.fr --------------------------------------------------------------- CPU: P4 3GHz C Mainboard: ASUS P5GD1 Memory: 1024Mo Corsair PC 3200 (4x256) HDD: Seagate 80Go SATA Optical: ASUSTeK GeForce PCX5750 (128Mo) Power Supply: Tagan 420W Display: CTR 17" --------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tout depend le type de radiateur y'a des radiateurs avec support pour les poser dessus une tour par exemple combien tu a de rad ? simple double ou triple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy38 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 2 Radiateurs Thermaltake Big Radiator 120mm simple sans pieds. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 hum... ca va etre dur de caser ca tu peux en mettre un derriere comme moi, mais l'autre. perso j'ai decouper le toit de ma tour pour le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.