Aller au contenu

2 ou 4 ?


Aryn

Messages recommandés

Ben tes 4go, c'est du 2x2go ou du 4x1go ? Si c'est en 4 barettes, adieu l'o/c, faut aussi que ce soit stable, etc... Et puis à moins de faire des tâches vraiment pro, je pense pas que 4go soient utiles... Ou alors si tu joues en 1920*1440 et que tu encodes 2 films en HD :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hésiter 2Go de pc6400... mieux priviléfier la rapidité à la quantité de ram :-D

ça c'est un peu bidon comme remarque... vaut mieux avoir 2*512Mo moins rapide que 2*256... Et d'ailleurs si j'vais le choix entre 2*1Go et 2*2Go moisn rapide je prendrais les 2*2Go car vista arrive et de plus j'arrive facilement à 2/3 Go de ram utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un peu bidon comme remarque... vaut mieux avoir 2*512Mo moins rapide que 2*256... Et d'ailleurs si j'vais le choix entre 2*1Go et 2*2Go moisn rapide je prendrais les 2*2Go car vista arrive et de plus j'arrive facilement à 2/3 Go de ram utilisé

Là je suis tout à fait d'accord avec toi, les timings c'est un peu du marketing, ça se remarque surtout dans les benchs, mais dans la pratique, c'est pas flagrand comme différence, de plus les jeux demandent souvent 2 Go de RAM pour avoir une jouabilité confortable et c'est vrai que Vista est un consommateur de RAM.

Donc moi aussi, je préférerais 2Go avec des timings moins aggressifs que 1Go de course.

D'ailleurs comme je n'OC que de 10% ma config, j'ai repris le même kit de RAM que j'avais acheté 2 ans auparavant, je me retrouve avec 2 Go de RAM en 4 X 512 Corsair 3-3-3-6 et je suis très satisfait de ma bécane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...