Aller au contenu

Choix d'hébergement dédié


Messages recommandés

Salut,

je voudrai votre avis sur les hébergeurs de serveurs dédiés. Avec plusieurs amis on cherche à se monter un serveur qui fera: serveur web, serveur mail, serveur svn/cvs pour faire un peu de développement, serveurs de shell et éventuellement irc et un petit serveur de jeu de temps en temps. On a quelques moyens et on se fait pas d'illusions, donc selon le prix et les performances proposés, on est prêt à en prendre une deuxième machine.

J'ai cherché un peu et j'ai demandé autour de moi. Pour l'instant j'ai ça:

Oxyd

C-Dedie

J'ai un peu de mal à trouver des différences si ce n'est un avantage à C-Dedie au niveau du prix. Je cherche surtout des hébergeurs qui n'imposent aucune limitation dans l'utilisation de la machine (donc exit DediBox, OVH...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Conditions Générales de Ventes sont plutôt restrictives (concernant l'utilisation et les trucs que Free peut se permettre de faire arbitrairement s'ils trouvent que ta machine sent pas très bon) et, par exemple, IRC est interdit.

Et le matos me plaît moyennement (à part l'espace disque de 160 Go en SATA2) et en plus c'est absolument pas configurable. Je vais réfléchir encore un poil mais je pense que je vais m'orienter vers C-Dedie.

Merci pour le retour cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...