Aller au contenu

Ventilo mais 120 cette fois


kyrup

Messages recommandés

Bonjours.

Voila sur le capot de mon Pc je compte decouper pour mettre un ventilo 120 mm et je pensé au :

Antec Tricool 120

# Vitesse de 1200-2000 trs/min

# Volume d'air : 39 à 79 CFM ( 79 CMF c'est enorme quand meme bon 30dba aussi )

sinon Qu'est ce que vous me conseillez je veux vraiment quelque chose qui souffle beaucoup et qui permettra de tres bien ventilé mon pc !

j'ai un Coolink SWiF-922 Basic Silent a l'arrière de mon pc la temperature ambiante est de 35 36°( a marseille il fait hyper chaud donc j'arrive pas descendre plus bas :mdr2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'aeration de tour je conseille ca :

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Noise_B...M__1091_fr.html -> il doit exister de marque coolink

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Papst-V...L__1435_fr.html

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Silentm...2__1786_fr.html

tous les 3 tres bon.

personnellement j'ai le papst et son modele superieur plus puissant qui me vont tres bien

EDIT : euh pourquoi un ventilo qui souffle beaucoup ? la je capte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est :

Grille de protection Chrome fournie et montée (ne pas tenter de la retirer pour des raisons de sécurité)
ATTENTION : Compte tenu de sa puissance (12.5W), ce ventilateur doit être connecté directement à votre alimentation. Ne pas tenter de l'alimenter via votre carte mère, sous peine de détruire cette dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je t'avais PV pour ca l'autre tu te souvien ? je cherchais un ventilo qui se brancher directement sur l'alim et sinon heu c'est lequel le model au dessus de ton papst ? car le RPM des 3 ventirad est assez bas et il on ma dit que il faut 50CMF minimum pour etre tres bien ventilé

sinon ca ne pose pas de probleme que le ventilos sois juste enface tu ventirad pour proc ( 10 CM les separeront )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GL et non le GLL

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Papst-V...GL__392_fr.html

j'ai un GL sur un rad watercooling sur le toit, (je l'ecoute un peu a fond), un GL à l'arriere de ma tour sur un rad watercooling

et un GLL en facade avant (pratiquement inaudible a fond)

edit : 50CFM ca fait beaucoup je trouve :eeek2: quoi que

tu refroidis pas une tour avec un flux d'air digne d'un refroidissement de cpu

et puis apres c'est super bruyant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAPST 4412 F/2GL - me plait mais en gros on va faire simple

je cherche un ventirad qui souffle beaucoup qui est pas tres tres bruyant ( maxi 30 dba ) qui se branche sur l'alim 120 mm voila !

( sinon ca ne pose pas de probleme que le ventilos sois juste enface tu ventirad pour proc ( 10 CM les separeront ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Noiseblocker UltraSilentFan-SX2Pro Blacksilent est meilleurs donc je vais vais le prendre

ca me fera donc :

1 x Noiseblocker UltraSilentFan-SX2Pro Blacksilent sur le coté

1 x Coolink SWiF-922 Basic Silent a l'arriere

1 x Zalman CNPS-7000B-AlCu sur mon processeur

sinon ca ne pose pas de probleme que le ventirad sur le coté sois juste enface tu ventirad pour proc ( 10 CM les separeront )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toute facon je peux pas j'ai un PC de marque en ce moment donc tkt pas j'ai oublié l'o/c il y a tres longtemps

mais j'attend noel 2006 pour me monté mon pc j'aurais pris plein de sous d'ici la ( la ca sera NOCTUA H-12 + 2 ventilo et ca sera surement des Noiseblocker UltraSilentFan-SX2Pro Blacksilent )

aufaite je vien de voir chez GrosBill le :

" NOISEBLOCKER UltraSilentFan SX2 Pro BLUE 120mm " ( 26dBa - 73 CFM )

il serais pas meilleurs et plus beau que le Noiseblocker UltraSilentFan-SX2Pro Blacksilent ? ( 26 dBa - 64 CFM )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...