Denz Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ou peut on en acheter? Je n'ai rien trouver dans les prix du net et j'ai vu que ca coutais 19 $ aux états unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tu parle de lunette rouge/vert ou à optique décalant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 il suffit d'acheter un paquet de bonbon avec emballage transparents, mais colorés, un bout de carton et hop, t'as des lunettes 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 il suffit d'acheter un paquet de bonbon avec emballage transparents, mais colorés, un bout de carton et hop, t'as des lunettes 3D -j'penses qu'il parles plutot d'un truc pour les jeux videos,je ne connais pas le nom,c'est un genre de masque qu'on se met sur le visage pour"rentré" dans le jeu,on voit ca dans les salons de jeux videos et dans certaines salles de jeux -un peu dans ce style ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 -j'penses qu'il parles plutot d'un truc pour les jeux videos,je ne connais pas le nom,c'est un genre de masque qu'on se met sur le visage pour"rentré" dans le jeu,on voit ca dans les salons de jeux videos et dans certaines salles de jeux -un peu dans ce style ICI Moi je pense pas car ça ça vaut près ou plus de 500¤ et le trouvais à 19$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 On peut utiliser ça sur toutes les cartes ? A un moment Elsa en vendait avec ses cartes graphiques (quand la marque existait encore), mais je ne savais pas que ce type de lunettes existaient encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Désoler de ne pas avoir spécifié Ce sont ces lunettes: https://edimensional.com/index.php?cPath=21...3af41004921a82e J'ai vu que les gens qu'il avait essayer avait une tout autre approche du jeu, mais il faut désactiver les sharders dans certain jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ils ont surtout eu les yeux défonsés oué (j'ai testé ça te niques les yeux, il n'y a pas d'autre mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ils ont surtout eu les yeux défonsés oué (j'ai testé ça te niques les yeux, il n'y a pas d'autre mot) A ouais? Alors explique moi toute les personnes qui utilisent ces lunettent 3D depuis 2 ans maintenan sur les forums NVDIA dédié au lunettes 3D et qui n'ont pas de probleme. Il faut savoir regler ses lunettes aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Faut aussi mettre les moyens, celle à 19$ à mon avis elle te défonse la vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Faut aussi mettre les moyens, celle à 19$ à mon avis elle te défonse la vue Enfait ca coute 60$ neuves 19$ c'était sur Ebay. Enfin mieu vaut quelque chose de neuf avec ca je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.