hantei Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bonjour a tous en feuilletant les pages de grosbill je suis tombé sur ça et ça ces prix me semblent extremement bas alors je voudrai votre avis: arnaque ou très très bonne affaire? mci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Arnaque non, bonne affaire non. Ce sont des écrans bas de gamme sur tout les point (finition, dalle, electronique, matériaux), donc forcément il ne sont pas chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ok mais quand même c'est très très beaucoup pas chere.je mis connais que très peu en écran surtout lcd mais 8ms en temp de réponse et un contraste 500:1 c'est plutôt bien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Oué... Et tu sais quoi mon écran fait -50000ms (affiche avant que ce soit envoyé) de a un contrasta de 1:10000000... non plus sérieusement je me moques un peu (mais c'est pas méchant) mais ta remarque c'est celle du pigeon qui se fait avoir par les specification que donne la boutique ou le constructeur... il ne faut JAMAIS s'y fier, surtout pour du noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Au pire tu peux te le commander et le retourner sous 7 jours comme la loi te le permet. Tu pourras ainsi de faire ta propre idée, et s'il te va il est garanti 3ans donc ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.