Aller au contenu

Choix processeur


marmo

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me faire une petite config, et actuellement je m'en tire a 796¤

J'aurai besoin de quelques conseils sur le choix d'un processeur, qui ne chauffe pas trop pour un shuttle sb86i (Socket 775)

J'aimerai ne pas dépasser les 950euros, bon voir 1000euros maximum.

Je viens donc demander des conseils aux pros. :yes:

Dans l'attente de vos réponses.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, voici la liste de tous les processeurs disponibles avec un budget compris entre 100 et 200 € (si j'ai bien compris c'est ton budget): Liste(cliques)

Avant de pouvoir te conseiller quoique ce soit, il faudrait que je lise des tests de ces processeurs, mais pour commencer, pour ce qui est des processeurs qui ne chauffent pas, je crois que chez Intel ils sont rares :p

Je crois qu'il serait préférable d'envoyer ce sujet dans la rubrique "Conseil d'achat". Tu n'as pas besoin de réécrire ton message dans "Conseil d'achat", un modérateur va déplacer ce sujet :p

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais pour des raisons de place il me faudrait un BareBone.

Donc ma config n'est pas faite j'avais opter pour un shuttle sb86i mais d'apres ce que j'entend les amd chauffent moins, mais la du coup je ne sais plus du tout ce que je vais choisir.

Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais pour des raisons de place il me faudrait un BareBone.

Donc ma config n'est pas faite j'avais opter pour un shuttle sb86i mais d'apres ce que j'entend les amd chauffent moins, mais la du coup je ne sais plus du tout ce que je vais choisir.

Merci pour ta réponse :)

Pour le Barebone, choisis toi celui qui te plait le plus dans la liste suivante(et celui qui rentre le mieux dans ton budget): Barebones en socket 939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais pour des raisons de place il me faudrait un BareBone.

Donc ma config n'est pas faite j'avais opter pour un shuttle sb86i mais d'apres ce que j'entend les amd chauffent moins, mais la du coup je ne sais plus du tout ce que je vais choisir.

Merci pour ta réponse :)

ah ouais, dsl...j'avais pas fait attention :ouioui:

alors la je peux pas tellement t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de me faire une petite config, et actuellement je m'en tire a 796¤

J'aurai besoin de quelques conseils sur le choix d'un processeur, qui ne chauffe pas trop pour un shuttle sb86i (Socket 775)

J'aimerai ne pas dépasser les 950euros, bon voir 1000euros maximum.

Je viens donc demander des conseils aux pros. :yes:

Dans l'attente de vos réponses.

Merci

Déja Socket 775 sa chauffe, si tu peux opte pour un socket 479 avec un Pentium M. Sinon direction Amd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...