marmo Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour, Je viens de me faire une petite config, et actuellement je m'en tire a 796¤ J'aurai besoin de quelques conseils sur le choix d'un processeur, qui ne chauffe pas trop pour un shuttle sb86i (Socket 775) J'aimerai ne pas dépasser les 950euros, bon voir 1000euros maximum. Je viens donc demander des conseils aux pros. Dans l'attente de vos réponses. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bonjour et bienvenue sur PC-Inpact Il faut que tu nous précises l'utilisation que tu veux faire de ton Shuttle pour qu'on te conseille un processeur: jeux? bureautique? internet? films? Après avoir précisé ça, je pourrai t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmo Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Jeux et internet surtout. Film et bureautique un peu mais beaucoup moins. Merci pour ta réponse rapide. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Pour commencer, voici la liste de tous les processeurs disponibles avec un budget compris entre 100 et 200 € (si j'ai bien compris c'est ton budget): Liste(cliques) Avant de pouvoir te conseiller quoique ce soit, il faudrait que je lise des tests de ces processeurs, mais pour commencer, pour ce qui est des processeurs qui ne chauffent pas, je crois que chez Intel ils sont rares Je crois qu'il serait préférable d'envoyer ce sujet dans la rubrique "Conseil d'achat". Tu n'as pas besoin de réécrire ton message dans "Conseil d'achat", un modérateur va déplacer ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmo Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 tu as déjà acheté le reste des composants ou non? Sinon, tu pourrais peut etre regarder du coté des barebones avec processeur AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est partit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 si vous avez des config a proposer, puisque un amd selon vous serai mieu j'attend impatiement :) Sachant que ce serait surtout pour le jeu et internet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi je te proposerais celle-çi (sans écran, souris et clavier etc...) : http://www.prixdunet.com/config.php?action...960&tri=nom mais pour le reste je sais pas trop... le lecteur dvd, je te conseillerais un pioneer... le boitier c'est une question de gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmo Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci mais pour des raisons de place il me faudrait un BareBone. Donc ma config n'est pas faite j'avais opter pour un shuttle sb86i mais d'apres ce que j'entend les amd chauffent moins, mais la du coup je ne sais plus du tout ce que je vais choisir. Merci pour ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci mais pour des raisons de place il me faudrait un BareBone. Donc ma config n'est pas faite j'avais opter pour un shuttle sb86i mais d'apres ce que j'entend les amd chauffent moins, mais la du coup je ne sais plus du tout ce que je vais choisir. Merci pour ta réponse :) Pour le Barebone, choisis toi celui qui te plait le plus dans la liste suivante(et celui qui rentre le mieux dans ton budget): Barebones en socket 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Merci mais pour des raisons de place il me faudrait un BareBone. Donc ma config n'est pas faite j'avais opter pour un shuttle sb86i mais d'apres ce que j'entend les amd chauffent moins, mais la du coup je ne sais plus du tout ce que je vais choisir. Merci pour ta réponse :) ah ouais, dsl...j'avais pas fait attention alors la je peux pas tellement t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour, Je viens de me faire une petite config, et actuellement je m'en tire a 796¤ J'aurai besoin de quelques conseils sur le choix d'un processeur, qui ne chauffe pas trop pour un shuttle sb86i (Socket 775) J'aimerai ne pas dépasser les 950euros, bon voir 1000euros maximum. Je viens donc demander des conseils aux pros. Dans l'attente de vos réponses. Merci Déja Socket 775 sa chauffe, si tu peux opte pour un socket 479 avec un Pentium M. Sinon direction Amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.