Geeky Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut, J'aimerais savoir à quoi sert le pilote UAA pour mon pc portable? Car quand je lance l'installation, j'ai une erreur car on me dit que la langue de windows est differente de celle du driver. Mon windows est un windows pro doit etre une version americaine ou anglaise car je l'ai eu grace a un accord msdn. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 C'est en rapport avec un pilote du son ? Parce que cela pourrait à voir quelque chose avec le "Universal Audio Architecture" Dans ce cas, ce n'est peut-être pas conseillé de forcer l'installation de ce pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeky Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 et c'est quoi l'Universal Audio Architecture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 et c'est quoi l'Universal Audio Architecture? C'est en faisant une recherche sur le site de Microsoft que je suis tombé dessus. Je pense que tu pourras y trouver plus d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeky Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 merci c'est un pilote son, mais c'est pour winsows vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ce serait plus approprié dans la section Logiciel alors Je déplace, mais adapte ton titre, sinon, un modo risquerait de déplacer de suite vers Hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.