Aller au contenu

Livebox, petite question ou demande d'aide


Messages recommandés

Salut,

Mon frère à une connection livebox et moi j'ai une carte wifi (smg network). Ma question est : est-ce que je peux me connecter en wifi sans avoir leur clé usb wifi livebox (un truc du genre) ?

J'ai vaguement essayé mais je ny suis pas arrivé. Actuellement je suis sur le lan (livebox -> mon pc) et ca fonctionne parfaitement mais le file qui va de l'entrée à ma chambre en passant par le salon ( :francais: ) commence à faire ..... mes parents, ce que je comprends

Yaurai t'il un tutorial livebox, pour comment connecter un pc sur la livebox avec une carte wifi différente?

Merci d'avance pour vos réponses,

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en fait c'est très simple, il te suffit de paramétrer ta carte wifi avec la clé de chiffrement (wep ou wpa) de la livebox et de mettre la connexion réseau wifi de ton windows en dhcp. Selon le modèle de livebox, au moment de la première connexion au réseau sans fil, il te faudra sans doute appuyer sur un bouton pour que la livebox accepte ton ordinateur portable (plus de précisions dans le manuel livebox je pense).

Il va de soi qu'avant de faire cette manip, tu as débranché ton portable du réseau filaire.

Hope this helps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...