Tuxette Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Je suis depuis quelques heures sur un 'hic' et tourne en rond. Je dois poser un traçage sur un site permettant de poser des cookies. Je m'explique: si un surfeur clique sur le lien type: http://www.site.com/?rf=le-referrer , je voudrais suivre les liens que le surfer visite au départ du lien initial et surtout ne pas perdre l'ID referrer en route. En javascript c'est possible, mais j'ai beau chercher, je ne trouve plus comment (snif). Est-ce que quelqu'un peux me donner un tuyau avant que je n'ai plus de cheveux sur ma tête ?? Merci!!!!!!!!!! Jessy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 c'est pas ça que tu cherches ? var spyref = window+document+referrer; edit: il y a eu un problème avec PhpBB, qui fait foirer le code . Remplace les signes + par un . et tu aura le résultat voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxette Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.