Aller au contenu

Dual bios


Messages recommandés

c'est une sauvegarde du bios

en fait, tu flash ta cm, et bam coupure de jus, ou autre merde

ton bios est foutu, ta cm est pratiquement a jeter a la poubelle

et la miracle le second bios recharge dans le premier l'ancienne version du bios

c'est comme une sauvegarde et c'est bien pratique :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun boitier n'est entièrement fermé par rivet.

Si les vis ne se trouvent pas à l'arrière, alors elles sont devant, après avoir arraché la façade avant. Ce cas se trouve très souvent sur des boitiers PC de marque

Et si c'est un PC de marque, il suffit d'aller sur le site de la marque pour se renseigner sur le dual bios ou non.

De toute manière, je n'ai pas encore vu un PC de marque avec un dual bios, et je ne pense pas qu'il en existe. Ce n'est pas dans leur habitude d'en proposer sauf en cas de bug majeur dont la faute leur est imputable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 lol si ton boitier est riveté, c'est que c'est pas un pc d'assembleur , c'est donc un pc supermarché ou de marque. si c'est le cas, il est tres probable qu'il n'y aie pas de dual bois vu qu'il sagit d'un argument marketing qui n'a aucune raison d'etre dans ce genre de pc :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun boitier n'est entièrement fermé par rivet.

Si les vis ne se trouvent pas à l'arrière, alors elles sont devant, après avoir arraché la façade avant. Ce cas se trouve très souvent sur des boitiers PC de marque

Et si c'est un PC de marque, il suffit d'aller sur le site de la marque pour se renseigner sur le dual bios ou non.

De toute manière, je n'ai pas encore vu un PC de marque avec un dual bios, et je ne pense pas qu'il en existe. Ce n'est pas dans leur habitude d'en proposer sauf en cas de bug majeur dont la faute leur est imputable.

petite imprécision de ma part

ce n'est pas dans leur habitude de proposer des bios , bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une sauvegarde du bios

en fait, tu flash ta cm, et bam coupure de jus, ou autre merde

ton bios est foutu, ta cm est pratiquement a jeter a la poubelle

et la miracle le second bios recharge dans le premier l'ancienne version du bios

c'est comme une sauvegarde et c'est bien pratique :incline:

Ah ouai Ok. Sa peux servir en effet :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon pc, moi ils s'ouvrent lol, la carte mere est vieille (une asus cuw-am) donc bon je crois qu'il l'a dans l'os si on peu dire... Et puis vous deranger pas, la mise a jour a été faite, il n'y a pas de probleme tout marche :yes:

j'ai oublier, le boitier a l'avant y'a des vis oui mais cest des empreintes spéciales, jsuis sur qu'un pique a escargot ferait l'affaire mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...