FrenchyNeo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Hello tout le monde !! Alors voilà, aprés avoir vue un logiciel de nettoyage de la base de registre je m'intérroge tout de même. Car étant assez maniaque, j'aimerai quand même nettoyer ma base de registre car je sais qu'aprés certaines démo de jeux ou démo de logiciels ou logiciel entier, je retrouve des mots, des liens, des indications à propos de ce logiciel/jeux qui viens pourtant d'être désinstallé ! Je ne me suis jamais repenché sur ce type de logiciel car du temps de Windows98, j'avais foiré complétement mon OS aprés un nettoyage de base de registre. Alors réellement est ce fiable ? Sans risque ? Ce type de logiciel est bon ? http://www.clubic.com/telecharger-fiche144...ap-cleaner.html Des conseils sur un logiciel meilleur ? Merci de votre aide et conseils A plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je suis aussi maniaque du registre. et j'utilise regSupreme qui nettoie tout bien comme il faut, les entré null, pointant nul part etc ... impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ccleaner est bon pour une utilisation courante , mais ne nettoie pas vraiment en " profondeur " . Comme chattanooga , puis Regseeker , Regcleaner , Jv 16 ProTools , sans oublier Clean 1.4 dans ma signature . Pour finir , un tour dans Regedit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Alors justement il me semble avoir fait des boulettes avec le meme type de logiciels comme: regSupreme, Regseeker , Regcleaner... j'avais selectionner des choses mauvaises. En fait ce que je cherche c'est quelque chose d'ultra simple. En fait qui evite que je fasse des betises en ayant une fonction efficace. Merci a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ccleaner et Clean 1.4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bon d'accord. Je me penche sur Ccleaner. Avec ca je ne risque vraiment rien ? Ca ne peut que faire du bien ? Ou des fois certaine lignes sont supprimer alors qu'il ne faudrai pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Aucun risque ! Pareil pour Clean 1.4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Merci bcp msieur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 EasyCleaner aussi. Pour une désinstallation parfaite utilise Total Uninstall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 EasyCleaner aussi. Fonction " Doublons " à éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 EasyCleaner aussi. Fonction " Doublons " à éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.