September 24, 200322 yr Ben voilà, je souhaite acheter un MEGA MSI... Qu'est-ce que vous en pensez ? Déjà en votre possession, une connaissance en a un ou vous pensez en acheter un, alors votre avis (chère ? bien ? fun ? peu de place ? ) etc.... Pour moi cela me paraît hyper bien. Avantages Peu de place Peux mettre un 9600 Pro dedans Radio & Mp3 offline Désavantage Pas de RAID possible Sinon ? Je vous écoute !
September 24, 200322 yr va voir les deboires de ilcanzese sur le forum barebones et tu changera d'avis...
September 24, 200322 yr Ne convient pas a ce que je fais de mon PC. En général un barebone : Alim très juste ... Peu d'emplacement de périphérique ( carte , DD etc ... ) Certains barebone n'ont même pas de port AGP .. Cartes Longues pas toujours utilisables Peu évolutif
September 24, 200322 yr En effet c tres limiter .... Un PC bien monter avec des bon element est plus interessant, plus evolutif, plus compatible et j'en passe
September 24, 200322 yr slt me voici ... pour le megapc... voici mes conseils avisé...... me un proc qui ne chauffe pas une carte graphique qui ne chauffe pas, une all in wonder par example un graveur dvd multiformat un clavier + souris filaire, conflit possible avec la telecommande megapc un bon disque dur qui ne chauffe pas....... avec ma config un p4 3.06+fx5600vtdr+dd wd 200gg temperature en utilisation light...word-exel-et pas de jeux .........60° et pour ça je utilisé le megapc pendant le mois dernier sans les parois sinon ....poufff pc eteint. et pour le moment le megapc il est au garage ....... j'ai recuperé le proc, la carte graphique et le disque dur et dans mon boitier antec 1040II je suis a 40°............NO COMMENT ! ! !
September 24, 200322 yr je pense que c'est le meilleur compromis moi je consellé la all in wonder pour le côté multimedia mais c'est vrais que si on priviligie le jeux .... mais pour moi le barebone vu mon utilisation est vraiment trôp petit enfin derniere remarque c'est vrai que l'alim du megapc est de 200w.... donc pas de composants trôp gourmand
September 24, 200322 yr dans mon boitier antec et pour finir maintenant quand je vais reçevoir mon zalman la temperature va chuté encore.......essaie de mettre un zalman dans un megapc
September 24, 200322 yr rejoignez nous chez les barbonneux Y a plein d experience vecues pour info Msi vient de sortir une nouvelle version Mais au vue des photos et test mag et web l agencement interne reste idiot d ou chaleur si la fm t interresse et que tu n as pas encore acheté ta 9600 pro attend la sortie de la aiw 9600 pro avec tuner tv tuner fm et double vga voir dans la rubrique la carte ultime
September 25, 200322 yr +1 ............. Y a plein d experience vecues enfin je pense que dans la gamme shuttle tu trouveras mieux ton bonheur sinon si tu veux vraiment le megapc pour son côté "tendance" il foh que ton choix des composants soit bien equilibré "frozen" oblige ! et sur ça ......au boulot ! ! !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.