Aller au contenu

Media center sur un duron 700?


Messages recommandés

bonjour a tous

je compte me monter prochainement un pc qui me servirai de reler wifi entre ma télé et mes autres ordi,de lire tout type de formats vidéos(mais je ne veut pas qu'il serve de lecteur DVD ou diviixparce que pour ça je suis déja équipé ^^),et pourquoi pas me servir éventuellement de magnétoscope numérique tout ça avec pour l'instant la configuration suivante :

-duron 700mhz (si il suffit pas je l'o/c :craint: )

-384mo de pc133

-un disque dur seagate 20go 7200tr/m

-une carte wifi netgear 811 g

-alim ect.....

alors pensez vous que ça tiendra le coup?

:-D mci pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mci jumpman :craint::craint::transpi:

,ok pour la ram et pour l'o/c (youpiiiiii^^) mais pour le DD c'est vraiment pas la peine je compte mettre seulement le systeme et 2,3 aplli car mes films se trouve sur mon réseaux local ou sur mon disque dur.

Ben c'est super alors je vais commencer ça je pense que je vais taper dans les 900 ou 1000mhz pour l'o/c vous pensez que ça suffira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui dit PC magnétoscope numérique dit carte tuner TV , donc qui dit config minimum ou config recommandée par le constructeur de la carte TV.

Il faudrait que tu te renseignes par rapport à cela.

+1 :transpi:

Pousses-le à 1Ghz ouais, et mets un refroidissement en passif (Zalman 6000Cu : assez petit que tu pourras mettre dans un boitier type "media center") !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expérience Inside :

PIII 500, 384MB RAM, 6Go de DD. Et ça fonctionne avec une Miro PC TV.

Excellent pour regarder des DIVX, la TV et même jouer à Mame32 sur la TV.

Donc ton Duron 700, commence par ne pas l'OC et teste d'abord avant de risquer le rotissage de CPU :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais t'inquiete pas j'en est 'rotisser' plmus d'un :transpi:

mais comme tout ca depend ce que tu mets comme os dessu... ne surtout pas mettre un MCE2005.... oriente toi vers une distrib linux, plus adpatée à ta config (et plus rapide à démarrer)

Media Center n'est jamais qu'un Windows XP PRO SP2 avec une belle interface mutimedia rajoutée en plus, style Medio ou encore le Logitech machin chose.

Ce sera peut-être un peu lent au démarrage mais en aucun cas ça ne ramera grave, mais bon, vu le prix de la license, vaut mieux se tourner vers du gratuit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...