tom_beckett Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut tout le monde je vais acheter une : DFI LanParty nF4 SLI-DR (Socket 939) pour mon petite X2 Je vais l'acheter à un particulier qui a une facture surcouf. sur le site il est dit : Garantie constructeur : 1 an pièces et main d oeuvre par retour atelier Elle sont pas garantie 2 ans les cartes DFI??? Ils font s'enregistrer sur le site de DFI pour activer l'extension? si vous avez un lien. bien cordialement. TOm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Faut croire que ca dépend des magasins... la mienne a été acheté chez 1000ordi.ch et il est mentionné 2ans sur la facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Et puis surtout, avec les DFI, faut passer par leur centre de service après vente en Hollande en cas de problèmes. Impossible de l'échanger directement chez le vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 DFI vaut mieux pas avoir trop de problèmes, la SAV est pas vraiment ce qu'il se fait de mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.