Aller au contenu

Comment avoir le son du PC sur la télé ?


Messages recommandés

J'ai branché un mmon PC sur ma tv avec un cable S-Video et je voudrais maintenant avoir le son mais quel type de cable dois-je utiliser ?

Sur ma télé j'ai une sortie casque qui je suppose ne fonctionne pas en sens inverse et en plus trois entrées de types coaxiales Video, L, R.

Comment dois-je faire ?

Sur mon PC j'ai les sorties/entrées classiques d'une carte mère récente. C'est une Asus A8NE.

Merci par avance m'sieur, 'dames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que tu n'arrives pas à lire ce qui est écrit sur l'écran TV (cathodique je suppose!), ce n'est pas la même technologie et pas construit dans le même but.

-les pixels d'un écran PC cathodique sont construits pour être séparés et nets

-les pixels d'un écran TV cathodique sont construits pour être mélangés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une TV LCD, c'est différent que sur une TV cathodique

Tu peux parfaitement utiliser une TV LCD pour une utilisation informatique, ce sera parfaitement net.

Question de confort d'utilisation et de la finesse de l'image sur une TV LCD, tout dépendra de la résolution/taille écran.

Les premiers écran TV LCD étaient en 640*480 et parfois en 26": chaque pixel est donc très gros.

Un 20" moderne en 1366*768, ce sera très fin

un 32" moderne aussi mais toujours en 1366*768 sera donc moins fin que l'autre à 20" à la même distance de vision. Mais si tu t'éloignes pour avoir le même angle de vision, la finesse sera alors le même visuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...