totoclmt Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique (conseil d'achat) mais je ne pense pas m'être trompé car c'est de l'hardware.. Je désire changer de config et les Asus A8N SLI me plaisent bien.. seulement il ya maintenant la A8N-SLI SE qui est moins chère mais y a t'il une différence autre que le prix et le nom ? J'ai beau cherché je ne trouve pas.. si vous pouviez m'éclairer.. (je cherche toujours; si j'ai des infos, je les postes, c'est utilie pour tous... devise INpactienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Déja il y a plusieurs models de AN8-SLI: A8N SLI A8N SLI Deluxe A8N SLI Premium A8N SLI SE C'est l'ordre de sorti. Régarde les caractéristiques de chacunes et fais ton choix ou poses des questions ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je parle des "de bases" la A8N SLI et la SE. Mais j'ai déjà fait cette enquête sur Asus France.. et j'ai toujours pas trouvé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Regarde c'est 2 fiches: A8N SLI A8N SLI SE l'un a 2 port PCI Ex 1x et l'autre 1 PCI Ex 1x et un 4x et le nombre de firewire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.