Aller au contenu

conseil kit clavier/souris sans fil

shyriu78

Messages recommandés

bon voila je cherche maintenant depuis quelques semaines un bon kit clavier/souris sans fils et qui soit assez rapide au niveau de la transmission pour ne pas géner pendant les jeux. (meme si je ne suis pas un acharné du FPS mais bon une fois de temps en temps ca soulage...) :-D

Meme si une légère latence peut etre envisagée (parceque inévitable apparament) :p

j'ai entendu parlé du Logitech Cordless Desktop MX qui serait pas trop mal, j'aimerais en avoir une confirmation et plus généralement l'avis de cette aimable communautée :-D

Merci d'avance

merci pour vos conseils, mais j'ai lu que le mx 3100 comme le mx3000 avaient des gros problemes de lag a cause de la liaison et que pour les jeux leur utilisation était très peu confortable ... y'a t'il des possésseurs qui me confirmerons ou me démentierons ça ??

Moi j'ai le MX3100, il est vraiment super mais... 8) les 2 boutons sur le cote (pour le pouce) ne sont pas bien positionne (surtout celui avec une fleche vers l'avant (dans counter strike avec ma MX700 j'utilise c'est 2 boutons pour sauter et s'accroupir et sur la MX1000 quand il faut sauter et s'acroupir pour alle sur une grosse caisse ou des trucs dans le genre c'est vraiment pas pratique)

Donc voila, moi j'ai une MX1000 pour la bureatique et tt et une MX700 pour les jeux.

Sinon le clavier est excellent pour les 2. :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...