Un Eskimo Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut, Pourriez vous me donner votre avis sur la configuration LDLC PC Joueur V14 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00038467.html) ? Pour 685 ¤, elle comprend : * Carte mère ASUSTeK A8N5X * Processeur AMD Athlon 64 3200+ Core Venice monté avec un ventilateur Arctic-Cooling Silencer 64 Ultra * 2 x 512 Mo de mémoire DDR PC 3200 CL 2.5 LDLC Quality Select * Disque dur 160 Go * Carte graphique ASUSTeK Extreme N7600GS Silencer HTD totalement silencieuse * Graveur LG GSA-4167RBB DVD(+/-)RW/RAM * Lecteur de disquettes * Clavier et souris optique * Système audio 2.1 Textorm XTD 3 Auquels je pense ajouter : * Microsoft Windows XP Edition Familiale Service Pack 2 OEM (français) : 99,95 ¤ * Hyundai 17" LCD - L72D - 8 ms (Analogique + DVI) : 189 ¤ Soit un total de 974 ¤, pour une machine à monter soi-même. Je pense acheter en septembre, il vaut mieux attendre les offres de rentrée ? Pensez vous que ça peut être une configuration intéressante, niveau prix et pour un usage "jeux" ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Si t'achètes en septembre surtout attends. Les prix vont chuter (et quand je dis chuter c'est vraiment chuter) aux niveau des procos avec la sortie des Core2 d'intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Eskimo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Si t'achètes en septembre surtout attends. Les prix vont chuter (et quand je dis chuter c'est vraiment chuter) aux niveau des procos avec la sortie des Core2 d'intel Merci, je vais attendre de voir ce qui sortira à ce moment, alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je plussoie l'avis de Cubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 les prix on deja commencer a chute ca annonce le declin des prix et ca c'est bien pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 +1 pour attendre, et puis sa sert a rien de créer un topic si tu achète pas immédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Eskimo Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ajoute [RÉSOLU], si il y a effectivement de grosses baisses dans les mois qui suivent, cette config. deviendra obsolète . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.