badboy38 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Thermaltake Big Water LCS - Second Edition (kit) Rasurbo Basic Silent 120 (fan) Alphacool NexXxos Xtreme I (rad) Alphacool NexXxoS GP1XS-A (GPU waterblok) Ca vaut le coup? merci! --------------------------------------------------------------- BadBoy38 --------------------------------------------------------------- open.sources.free.fr --------------------------------------------------------------- CPU: P4 3GHz C Mainboard: ASUS P5GD1 Memory: 1024Mo Corsair PC 3200 (4x256) HDD: Seagate 80Go SATA Optical: ASUSTeK GeForce PCX5750 (128Mo) Power Supply: Tagan 420W Display: CTR 17" --------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Aloha , Pour ta config oui ca sera suffisant... du moment que tu la charge pas trop haut en fréquences ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 moi je reste du côté de 1A-Cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'approuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je squate juste ton topic pour savoir si ce produit est bien et avec de bonne performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bizarre ce truc effectivement ca pourrait etre interessant : ca fait rad et water en meme temps mais c'est plus pour les performances que pour un watercooling silencieux si tu laisse un ventilo sur le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Hum... ouais... il a l'air sympa mais faudra une bonne aération du boitier surtout ou alors avoir un CPU qui chauffe pas des masses. Sinon son poids 850grammes !!!!!!!! Faudra pas trop bouger son pc sous risque d'avoir un zoli trou a la place de ton CPU.... bon c'est sur après il va beaucoup moins bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 dans un sens il pese autant que le mien : http://www.materiel.net/details.php3?ref=KHC-L91-U1 le rad sur le cpu, ne permettra pas mal dissipation de tout le circuit mais juste un plus pour le water il ne remplace pas le radiateur normal du circuit water Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Au niveau poid on peut faire mieux (qui a dit le 7700CU ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.