bubucraft Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Alors voila, je voudrai mieu regler la ram dans le bios ( j'ai une 512 ddr400 samsung ) et actuellement mon bios est regler en : 8-3-3-2.5 Et je c'est pas si sa peut etre mieu regler, donc si c fesable dite moi comment mieu regler sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 tu as un post-it "timings DDR" juste au-dessus de ton topic si tu le trouve pas, le lien est dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 a quoi ce sert qu'on se décarcasse ? Mikeizbak a fait un super topic sur la RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubucraft Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 autant pour moi j'avais pas vu et pourtant j'avais chercher ( j'ai honte ) En tout cas au moins c'est clair, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 a quoi ce sert qu'on se décarcasse ?Mikeizbak a fait un super topic sur la RAM ... bubucraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Faut savoir reconnaitre le bon travail ... et là c le cas ... Merci à toi d'avoir passé du temps sur ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithr@ndir Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Ben voila ! Encore une non lecture des post-it.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.