devil2005 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 voila j'ai testé ma laing et je voudrais savoir si c'est normal que lorsque l'eau rentre dans la pompe elle ressorte et ne soit pas bloquée. merci P.S : désolé si j'écris pas clairemnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_rosco_ Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bah oui, t'as qu'à la démonter tu verras comment c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 il faut bien que l'eau circule pour prendre les calories dans les waterblocks et être refroidie dans le radiateur, la pompe fait tourner l'eau dans le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 non non moi je parle pompe arrétée bien sur suis pas neuneu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Déjà comment tu vois l'eau bougée ??? Si tu prend la pompe seule, j'imagine que c'est normal, l'arrêt de la circulation se fait par la pression qui régne dans le circuit et l'eau s'arrête. Et puis en quoi ça te gène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 non en fait j'ai juste branché deux tuyaux a chaque bout et j'ai testé pour voir si elle amrché avant de l'intégré au circuit complet donc elle predns l'eau dans un saut pis la rejette dedasn c'est tout pas de WB ni rien. Et vu qu'elle arrive pas a pomper direct a caus el'air je rempli els tuyaux mais l'eau passe dans la pompe meme si elle tourne pas. et moi ej croyé qu'il fallait qu'elle troune pour que l'eaupuisse passer. Le débit me parait faible c'et pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pour moi, le afit que l'eau passe n'est pas une anomalie. Et si tu met le tuyau d'entrée dans l'eau, elle n'arrive pas à pomper ??? C'est bizarre. Enfin là, je peux plus t'aider, n'ayant ni cette pompe, ni WC tout court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ok merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 est ce que l'air est bloqué quand tu arretes un ventilateur ? non : l'air peut bien passer, le ventilateur ne bloque pas le passe et bien une pompe c'est pareil. la pompe permet d'ejecter du liquide mais quand elle est arretée, le liquide peut bien passer EDIT : c'est pas le debit qui compte c'est la pression c'est comme quand tu te ...... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 opk c'est ce que je voulais savoir. merci keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Certes, bref ! Et c'est modo ! Donc c'est bien ce que je pensais pour le coup de l'eau qui passe. ça me rassure, j'ai encopre un minimum de devinisme sur du matériel que je n'ai jamais cotoyé et j'amais vu ! Je suis heureux d'être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Certes, bref ! Et c'est modo ! ben quoi je suis un inpactien à la base, avec un status de modo ca n'en change pas la base. Et puis je lance toujours des vieilles vannes toutes pourries (quand on ouvre une vanne c'est pour le debit, pas la pression hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 :fichegueule: :cnul: :pasdrole: Enfin, tout ça pour dire qu'il est l'heure d'aller se coucher pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 euh... ca se voit pas que je suis au boulot la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.