shamankill Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bonsoir a tous alors voila mon probleme, j' ai recu aujourd'hui ma frreebox HD avec wi-fi integre donc je branche mes carte wi fi PCI dans mes 2 pc puis je config sur le premier pc : miracle ca marche apres je config sur le 2 eme pc et bing ca marche plus : la freebox donne la meme adresse IP aux 2 pc ( d' apres ce que j' ai compris ), peut etre ai-je fait une erreur je en sais pas en tout cas si vous pouviez m' aider ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Sait tu si le premier PC est en DHCP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 euh on peut voir ca comment ?? (dsl de mon ignorance mais c' est la premiere fois que je realise un reseau wi-fi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ba si le 1er PC fonctionne tu va dans : Demarer->Connexion->Afficher toutes les conexions->ta connexion(Wifi ou ethernet)->propriété->Onglet support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 oui exact les 2 pc sont en DHCP, qu' est ce que ca veut dire ? que faut- il faire ? edit: Probleme resolu je n' avais pas active la fonction routeur de la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.