Aller au contenu

[LOGICIEL] Acquisition Video depuis un DV


Ollivier

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis censé réencodé une vidéo filmé avec un Canon MV600 I.

J'ai éssayé sur un PC (Win 2000 ) avec Geforce II Mx, par le biais du cable RGB => Rien, ensuite avec un cable FireWire => rien, avec le cable RCA, rien non plus.

Quand je dis rien ca veut dire que rien ne se passe en reconnaissance de matériel, ni en périphériques

Me suis dit il me faut un logiciel propriétaire, je vais sur le site de Canon et le logiciel m'indique uniquement sur Xp :cartonrouge:

Je change de pc alors et là aussi il me dit qu'il ne peut pas installer le soft ...

Je ne sais pas quoi faire ...

Je suis plutôt Nul/debutant sur ce sujet .... et rien trouvé malgré mes recherches ...

A vot' bon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Normalement avec le camescope, tu dois avoir un CD avec les drivers.

Faut les trouver et les installer.

Ensuite, le MV 600i, il me semble qu'il peut prendre des photos et des films sur une carte mémoire SD ?

Si c'est le cas, il faut que tu vérifies que le selecteur "Bande Video Mini DV - Carte mémoire" situé au dessus, un peu sur le côté du camescope est bien sur le mode bande.

Si il est en mode carte, alors le PC le verra comme un péiph de stockage, genre clé USB.

Ensuite, il faut brancher le camescope sur secteur, sinon, a batterie ne tiendra pas le coup assez longtemps.

C'est peut être ca aussi qui l'empêche d'être reconnu, il faut bien évidemment que le camescope soit allumé.

Tiens au courant.

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu vérifies que le selecteur "Bande Video Mini DV - Carte mémoire" situé au dessus, un peu sur le côté du camescope est bien sur le mode bande.

C'est ce qui m'est arrivé avec mon MVX350i :D

Sinon en installant tout ce qu'il y a sur le cd livré avec le camescope et ensuite en le branchant en firewire ça marche impec' :D (sur windows xp pro pour ma part :D)

Tu laisse le camescope sur off, tu branches le secteur, tu branches le cable firewire, puis tu tournes la molette sur 'play (vcr)' , et ensuite il est reconnu :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci de vos réponses.

Si la vidéo est sur la K7, l'acquisition ne pourra pas se faire ?

Le propiriétaire du camescope est incapable de se souvenir ou est le Cd fourni ... et celui récupéré sur le net ne s'installe pas sur mes 2 postes.

Je verifierais à nouveau ce soir.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le propiriétaire du camescope est incapable de se souvenir ou est le Cd fourni ... et celui récupéré sur le net ne s'installe pas sur mes 2 postes.

Par contre c'est clair qu'il faut retrouver le cd parce que sans, tu n'as ni les drivers ni les differents logiciels de montage photo/video...et sur le site de Canon tout ne m'a pas l'air dispo... :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...