June 26, 200619 yr Salut, J'ai un problème depuis ma récente restauration systeme: sur des pages web dediees aux videos (style rigoler.com, abruttis.com, etc....) la fenetre media player player ne s'affiche plus! Je ne peux donc pas lire ces videos. D'autres fois lorsque je clique sur le lien de la video, elle s'affiche dans le navigateur en plein ecran. J'utilise firefox, et le lecteur VLC ainsi que windows media player 9. D'ou viennent ces problèmes?
June 26, 200619 yr Author As-tu activé voire installé le JavaScript? Oui il est installé et activé (je viens de regarder dans les options de firefox)! Autre chose? Je ne vois pas de quoi ca pourrait venir!
July 3, 200619 yr Oui il est installé et activé (je viens de regarder dans les options de firefox)! Autre chose? Je ne vois pas de quoi ca pourrait venir! probleme de codec peut être non ?
July 5, 200619 yr Author Oui il est installé et activé (je viens de regarder dans les options de firefox)! Autre chose? Je ne vois pas de quoi ca pourrait venir! probleme de codec peut être non ? VLC n'utilise pas de codecs il me semble non?
July 5, 200619 yr VLC n'utilise pas de codecs il me semble non? bonsoir, tout player utilise des codes par défaut quand tu installes vlc, les codecs sont aussi installés c'est juste que c'est dans un package et tu ne les vois pas forcément mais je t'assure, il y a des codecs sunfun
July 6, 200619 yr Author VLC n'utilise pas de codecs il me semble non? bonsoir, tout player utilise des codes par défaut quand tu installes vlc, les codecs sont aussi installés c'est juste que c'est dans un package et tu ne les vois pas forcément mais je t'assure, il y a des codecs sunfun Ok je prends note Et quel pack de codecs me conseille-t-on?
July 6, 200619 yr VD Codec Pack pour vlc, les codecs sont intégrés, donc pas de souci pour le reste, il y a le codec divx 6.2 les codecs sur www.codecpack.com et c'est tout sunfun
July 6, 200619 yr Author VD Codec Pack pour vlc, les codecs sont intégrés, donc pas de souci pour le reste, il y a le codec divx 6.2 les codecs sur www.codecpack.com et c'est tout sunfun Salut, J'ai téléchargé le Vdcodec pack. J'ai tout installé mais les vidéos s'affichent toujours dans firefox.... De quoi ca peut venir?
July 6, 200619 yr J'ai téléchargé le Vdcodec pack. J'ai tout installé mais les vidéos s'affichent toujours dans firefox.... De quoi ca peut venir? je pense connaitre le sens de ta question tu veux savoir pourquoi est-ce que tes vidéos s'ouvrent dans firefox et pas dans internet explorer c'est bien ça ? si tel est le cas, je pense qu'il faut que tu configures internet explorer en tant que navigateur par défaut par contre si ta question c'est pourquoi est-ce que c'est firefox qui ouvre tes vidéos et pas windows media player, dans ce cas, il faut aller changer le logiciel qui ouvre ce type de fichiers c'est dans Poste de Travail --> onglet Outils --> Options des dossiers --> type de fichiers ensuite, tu n'as plus qu'à changer le logiciel qui va ouvrir ce type de fichier bon courage sunfun
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.